“Excellente nourriture et ambiance trendy”

Brasserie de Montbenon
Classé n° 53 sur 790 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Brasserie de Montbenon propose, au centre de Lausanne (mais avec la vue sur la mer) une cuisine voluptueuse, d'inspiration populaire mais de qualité, des rendez-vous gastronomiques vivifiants et des événements culturels en relation avec les acteurs en vue de la place lausannoise.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous dinons dans ce restaurant et toujours avec bonheur.
La nourriture est excellente healthy et inventive.
La carte des vins est de qualité et très bien fournie.
Le personnel jeune et sympas est acceuillant et pro

Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Une visite pour le déjeuner. Cadre très agréable avec une très belle salle. Le repas était à la fois fin et copieux.

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Nous avions fêté l’anniversaire d’une amie. On était nombreuse, on avait réservé depuis longtemps et j’avais l’impression que les serveurs n’arrivaient à suivre (pourtant c’était prévu). Les serveurs étaient aimable et souriant. Les plats étaient délicieux et la présentation était soignée. L’ambiance était agréable.

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Le cadre vaut à lui seul le détour. Il y a cette véritable ambiance brasserie, juste bruyante comme il faut, décontractée. En plus dans l’assiette tout y es : quantité et qualité. Durant la semaine du goût, l’accent avait été mis sur les produits locaux sans supplément de prix, un exemple à suivre! Nous y reviendrons!

Avis publié : 21 septembre 2018

L’idée d’un déjeuner dans ce restaurant est venue à l’occasion de la visite d’un ami résidant à Paris. Une première fréquentation mais il s’agit pourtant d’un endroit « mythique » de Lausanne… mieux vaut tard que jamais !

Déjeuner cet été par un temps magnifique et sur la terrasse dominant un beau parc qu’il est difficile d’imaginer en pleine ville. Le bâtiment (ancien casino) historique est aussi superbe.

La carte est relativement peu étoffée mais chacun doit pouvoir y trouver son bonheur. Les plats offrent une certaine originalité dans leur composition et présentation sur l’assiette.

Le service est naturel, sympa, efficace et non compassé.

Pour le cadre, la cuisine et le service c’est un établissement certainement à recommander.

Le seul hic est que, même si nous avions demandé une table bien placée en réservant 48 heures avant, nous n’avons pu accéder à une des tables en bordure la terrasse dominant le parc. Malgré notre demande d’être placés ailleurs à notre arrivée, nous n’étions que 3 donc destinés à être installés sur une petite table vers l’intérieur de la terrasse… pour les autres tables pourtant disponibles et non réservées, il semble qu’il faille être au minimum 4 personnes pour en bénéficier.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Montbenon ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de Montbenon ?