Aquatis Hotel
263 $US
202 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
78 $US
72 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel du Marché(Lausanne)(Bonne affaire !)
108 $US
102 $US
  • Parking gratuit
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
130 $US
123 $US
  • Service d'étage
Agora Swiss Night(Lausanne)(Bonne affaire !)
175 $US
131 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
253 $US
553 $US
434 $US
  • Piscine
Avis publié : 18 mars 2018

Idéalement situé à Lausanne-Vennes, l’hôtel se trouve à la croisée de l’axe routier nord-sud à la sortie autoroute A9. Un accès direct à la station métro M2 Vennes, un parking souterrain public, places de parcs extérieures pour les cars rendent l’accès à Aquatis Hotel facile. On y rejoint le centre-ville de Lausanne et les bords du lac Léman en quelques minutes seulement. Orientées sur le thème du monde aquatique, modernes et originales, les 143 chambres standards, supérieures et juniors suites offrent une vue magnifique. Un espace dédié aux familles permet détente et divertissement. Le centre de fitness donne l’occasion à chacun de se défouler. L’Aquatis Hotel dispose d’un espace conférence de 8 salles modulables, claires et fonctionnelles, pouvant accueillir de 30 à 380 personnes. Le restaurant doté d’une magnifique terrasse propose une carte de mets variée et une carte snack.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Quentin D, Responsable réception de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Aquatis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe ainsi que sur la qualité de nos infrastructures. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Margot Spicq- Chef de Réception

Avis publié : 8 mars 2018

C'est un nouvel hôtel situé sur les hauteurs de Lausanne à l'emplacement du terminus du métro. L’hôtel fait partie du même bâtiment que l’aquarium de Lausanne.
L'accueil est très sympathique et professionnel. La décoration est assez épurée.
La chambre est spacieuse et bien équipée.
Le petit déjeuner est complet avec du choix en froid et chaud.
Attention de bien penser à faire valider le ticket de parking à chaque passage à l'accueil pour bénéficier du tarif de l'hôtel.
N'y étant resté qu'une nuit je n'ai pas pu profiter des installation, ce sera à refaire.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Quentin D, Responsable réception de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Aquatis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe ainsi que sur la qualité de nos infrastructures et de notre petit-déjeuner. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Margot Spicq- Chef de Réception

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Personnel accuillant et très agréable, les suites sont spacieuses et fonctionnelles, espace bien distribué et jolie deco, matériaux et coloris. Un parking en sous sol et l’accès directe au métro sont bien pratiques, l’autoroute proche ne dérange aucunement, bonne isolation. Le restaurant est bien pratique si l’on ne souhaite pas sortir, petite carte avec ce qu’il faut pour satisfaire chaque gourmand!
Qualité prix Top, j’y retournerai.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Aquatis ainsi que votre repas au restaurant et j'espère que vous en garderez un excellent souvenir. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à Lausanne. Meilleures salutations. Margot Spicq- Chef de Réception.

Avis publié : 22 février 2018

A deux pas de la sortie Vennes, grand parking (en sus), métro dans le bâtiment.
Personnel compétent et professionnel.
Les chambres sont fonctionnelles.
Nous avons apprécié le grand tableau illuminé d'un fond sous-marin La salle de bain est spacieuse et bonne douche.
Les matériaux sont moyens. Comment vont-ils vieillir ??
Nous apprécions particulièrement le grand hall, le restaurant, le bar, spacieux, jolies couleurs, luminaires intéressants, tables assez espacées. Impression d'un bel espace
Petit-déjeuner copieux et relativement couteux.
Grandes salles de conférence
Le bâtiment donne sur l'autoroute et la route de Berne. Donc il y a du bruit et peu de nature.

Astuce pour la chambre : Plutôt étage élevé, la vue est très jolie et on peut assister au lever du soleil
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Quentin D, Responsable réception de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Aquatis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que l'établissement ainsi que l'espace correspondent à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Margot Spicq- Chef de Réception

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Bon dans l’ensemble excepté pour la réception. Les murs sont très fin et nous pouvons entendre toutes conversations ce qui est bien embêtant. La restauration est correcte et les lits agréables. L’aquarium est splendide mais encore l’accueille n’est pas agréable.

Séjour en : février 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre accueil. Meilleures salutations. Margot Spicq- Chef de Réception