“Excellente fondue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Chalet Suisse

Le Chalet Suisse
Classé n° 23 sur 672 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Excellente fondue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai eu envie de faire découvrir ce lieu à mon amie qui ne connaissait pas ce restaurant ainsi que ses spécialités.
Mas chérie a directement été convaincusans même consulter la carte de prendre la fondue. Du coup nous avons commandé une assiette valaisanne vu le repas ainsi que la fondue.
Assiette valaisanne bien garnie rien à redire,
La fondue elle, n'est pas servie dans un caquelon mais dans un pain du type pain surprise et au fur et mesure que l'on mange la fondue, le pain qui sert de récipient se mange aussi. C est un vrai régal et ca vaut toutes les fondue que j'ai mangé jusqu'à maintenant,

De plus, il y a une terasse avec une jolie vu panoramique sur la ville de Lausanne et des places de parc (100 environ) à 3min à pieds

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Pour touristes mais OK”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Si vous êtes en villégiature à Lausanne et que vous n'avez pas le temps d'aller en montagne vous pouvez expérimenter la nourriture suisse au Chalet suisse. Rapport qualité-prix-ambiance correct, alors pourquoi pas. Mais si vous avez le temps le temps allez à Gruyère ou à Moléson p.ex.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Service insupportable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nourriture plutôt moyenne! frite surgellee absolument dégueulasse! L huile de caquelon nous saute au visage on n appel le serveur il nous dis que c est normal et qui a pas besoin qu il aille chercher une pomme de terre pour que sa cesse! Dis tout de suite que sa t embête d aller chercher! Bon bref il est aller chercher sa pomme de terre et il nous la posé sur la table et brûler vous de
Mettre votre main! Ok sa sa passe déjà pas! Ensuite fin de service question habituel est ce que sa vous a plu? Oui par contre les frittes surgelées c est pas terrible dans un restaurant vous pouvez le dire a votre patron!! Et la c est le meilleur moment! Dans tous le restaurant il appel son collègue dans toute la salle y a monsieur qui veux passer la serpillère!! La honte et la sa exploser j ai demandé de voir le patron! Évidemment pas la!! Il c est excusé mais je m en tappe! N y aller pas surtout pour se faire traiter comme de la bouse!

Cully, Vaud, Switzerland
“Un voyage typique suisse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Ambiance, odeurs et atmosphère chalet, tout y est pour passer un agréable moment, sans les skis ;-) Rapport qualité-prix sans souci et service sympathique. Franchement cool. Établissement parfaitement organisé; pas d'attente. À la belle saison, vous profitez d'un magnifique panorama sur la ville et le lac. À recommander !

Genève, Suisse
“Fondue !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Une fondue bourguignonne très très bonne ainsi que le service top dans un lieu très chaleureux (chalet suisse)
Par contre le prix un peu cher ;-(

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Suisse ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Chalet Suisse ?