“Pour les amateurs de spécialités culinaires suisses et de belle terrasse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Chalet Suisse

Le Chalet Suisse
Classé n° 23 sur 672 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Pour les amateurs de spécialités culinaires suisses et de belle terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Magnifique endroit avec très belle vue et terrasse.
Le restauration typiquement suisse est excellente et le service soigné, rapide.
Vous pouvez y parvenir en bus .
Situé dans les hauts de Lausanne jolie balade digestive possible dans les vous proches ou admirer les biches Bous de Sauvabelin goût proche .

• Hongrois en 1er
“Jolie vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Jolie vue et jolie terrasse. Nous y sommes venus un après-midi après une belle balade vers Sauvabelin. Petite place de jeux pour les enfants. Le café glacé était parfait..

• 2 sur 5 bulles
“Excellente fondue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai eu envie de faire découvrir ce lieu à mon amie qui ne connaissait pas ce restaurant ainsi que ses spécialités.
Mas chérie a directement été convaincusans même consulter la carte de prendre la fondue. Du coup nous avons commandé une assiette valaisanne vu le repas ainsi que la fondue.
Assiette valaisanne bien garnie rien à redire,
La fondue elle, n'est pas servie dans un caquelon mais dans un pain du type pain surprise et au fur et mesure que l'on mange la fondue, le pain qui sert de récipient se mange aussi. C est un vrai régal et ca vaut toutes les fondue que j'ai mangé jusqu'à maintenant,

De plus, il y a une terasse avec une jolie vu panoramique sur la ville de Lausanne et des places de parc (100 environ) à 3min à pieds

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Pour touristes mais OK”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Si vous êtes en villégiature à Lausanne et que vous n'avez pas le temps d'aller en montagne vous pouvez expérimenter la nourriture suisse au Chalet suisse. Rapport qualité-prix-ambiance correct, alors pourquoi pas. Mais si vous avez le temps le temps allez à Gruyère ou à Moléson p.ex.

• Visité en octobre 2013
“Service insupportable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nourriture plutôt moyenne! frite surgellee absolument dégueulasse! L huile de caquelon nous saute au visage on n appel le serveur il nous dis que c est normal et qui a pas besoin qu il aille chercher une pomme de terre pour que sa cesse! Dis tout de suite que sa t embête d aller chercher! Bon bref il est aller chercher sa pomme de terre et il nous la posé sur la table et brûler vous de
Mettre votre main! Ok sa sa passe déjà pas! Ensuite fin de service question habituel est ce que sa vous a plu? Oui par contre les frittes surgelées c est pas terrible dans un restaurant vous pouvez le dire a votre patron!! Et la c est le meilleur moment! Dans tous le restaurant il appel son collègue dans toute la salle y a monsieur qui veux passer la serpillère!! La honte et la sa exploser j ai demandé de voir le patron! Évidemment pas la!! Il c est excusé mais je m en tappe! N y aller pas surtout pour se faire traiter comme de la bouse!

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Suisse ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Chalet Suisse ?