“très bon restaurant - cuisine typiquement Suisse”
Avis sur Le Chalet Suisse

Le Chalet Suisse
Classé n° 25 sur 681 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuilly-sur-Seine, France
“très bon restaurant - cuisine typiquement Suisse”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons dîné au Chalet Suisse. L'avantage c'est que le restaurant est ouvert tous les jours (7jours sur 7, 365 jours de l'année). Le décor est très "chalet", et donc très chaleureux. Il est situé sur les hauteurs de Lausanne avec une belle terrasse et une vue qui doit être belle en effet (nous y sommes allés le soir - donc de nuit). La cuisine est très bonne (fondue, raclette...). Le service est efficace et sympathique. C'est assez cher cependant (compter de 35 à 45 CHF pour une fondue, ou une raclette) mais comme toujours en Suisse.

• Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
“Pour les amateurs de spécialités culinaires suisses et de belle terrasse”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Magnifique endroit avec très belle vue et terrasse.
Le restauration typiquement suisse est excellente et le service soigné, rapide.
Vous pouvez y parvenir en bus .
Situé dans les hauts de Lausanne jolie balade digestive possible dans les vous proches ou admirer les biches Bous de Sauvabelin goût proche .

“Jolie vue”
Avis écrit le 16 avril 2014

Jolie vue et jolie terrasse. Nous y sommes venus un après-midi après une belle balade vers Sauvabelin. Petite place de jeux pour les enfants. Le café glacé était parfait..

“Excellente fondue”
Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai eu envie de faire découvrir ce lieu à mon amie qui ne connaissait pas ce restaurant ainsi que ses spécialités.
Mas chérie a directement été convaincusans même consulter la carte de prendre la fondue. Du coup nous avons commandé une assiette valaisanne vu le repas ainsi que la fondue.
Assiette valaisanne bien garnie rien à redire,
La fondue elle, n'est pas servie dans un caquelon mais dans un pain du type pain surprise et au fur et mesure que l'on mange la fondue, le pain qui sert de récipient se mange aussi. C est un vrai régal et ca vaut toutes les fondue que j'ai mangé jusqu'à maintenant,

De plus, il y a une terasse avec une jolie vu panoramique sur la ville de Lausanne et des places de parc (100 environ) à 3min à pieds

Lausanne, Vaud, Switzerland
“Pour touristes mais OK”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Si vous êtes en villégiature à Lausanne et que vous n'avez pas le temps d'aller en montagne vous pouvez expérimenter la nourriture suisse au Chalet suisse. Rapport qualité-prix-ambiance correct, alors pourquoi pas. Mais si vous avez le temps le temps allez à Gruyère ou à Moléson p.ex.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Suisse ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chalet Suisse ?