“L'endroit où on va manger traditionnel”
Avis sur Le Chalet Suisse

Le Chalet Suisse
Classé n° 25 sur 681 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“L'endroit où on va manger traditionnel”
Avis écrit le 1 août 2014

superbe cadre dans un magnifique chalet avec vue sur le lac... une fondue très bonne, avec des produits locaux et traditionnel. et hop encore une petite place pour la fameuse meringue double crème ! un personnel fort sympathique Si vous voulez découvrir les bons produits et cuisines traditionnels de suisse avec le cadre qui va avec et une belle vue... vous ne serez pas decu...

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Excellent mais seulement très bon...”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifique avec une vue exceptionnelle et panoramique sur la région lémanique,
Authentique grand chalet suisse qui avait commencé sa carrière dans l'Exposition universelle de 1955 à Bruxelles. Avant d'être démonté pour être reconstruit dans les hauts de Lausanne.
Belle carte avec des mets traditionnels suisses. J'y ai toujours très bien mangé.
Lors de cette visite j'ai partagé une délicieuse fondue au crémant.
Tout cela mérite la note "excellent".
Mais je n'ai mis qu'un "très bon" parce que la qualité du service n'était pas à la hauteur du reste. Lorsque j'ai appelé à plusieurs reprises et à haute voix (pour être entendu) la serveuse pour qu'elle m'apporte les fourchettes à fondue qu'elle avait oublié de mettre sur la table, elle était en train de bavarder avec un collègue tout près de moi. Quand elle a enfin daigné venir, elle m'a dit : "Vous ne voyez pas que j'étais occupé avec un collègue ?"
Il est vrai que c'est plus important de deviser avec un collègue que de s'occuper des clients...

Echallens, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La fondue”
Avis écrit le 29 mai 2014

Mmmmmh une fondue à la tomate terrible.
Et pas que celle a la tomate, et un cadre super sympa.
Un cadre magnifique.

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Très bonne fondue et lieu assez marrant.”
Avis écrit le 27 mai 2014

On y est allés pour manger une fondue et il s’avère que c'est une des meilleures de Lausanne.
Vin très bon et service efficace.

• Visité en février 2014
Renens
“Bonne table de proximité”
Avis écrit le 12 mai 2014

Parfois il arrive que l'on oublie les restaurants populaires et proches de chez-nous. Le Chalet Suisse magnifiquement situé sur les hauts de lausanne est de ceux-là. A l'arrivée la vue est magnifique, sur le Léman et les alpes, en cas de beau temps ne pas hésiter à s'installer sous les vieux arbres. L'intérieur est un véritable chalet, bois foncé, nappes à carreaux, vieilles lampes en peau de vache, mobilier rustique. L'accueil est agréable et chaleureux.
La carte elle favorise les producteurs de proximité, dont on trouve la liste en début de menu.
L'accent est bien-sur mis sur les spécialités culinaires de toute la Suisse; mets aux fromages, roasti, poissons du lac, cochonnailles , viandes diverses. Belle carte de vins de la région à prix correctes. Le service est efficace et sympathique.
A conseiller à nos hôtes et à redécouvrir pour les lausannois.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Suisse ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chalet Suisse ?