“Bon restau” 4 5 étoiles

Cafe de Grancy
Classé n° 9 sur 620 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Suisse, Café, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Paudex, Vaud, Switzerland
“Bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet endroit est idéal si on ne cherche pas à célébrer quelque chose car c'est vraiment bruyant! Mais la carte vaut la peine! Pas énormément de choix mais tout ce que nous avons déjà goûté est bon! Malheureusement, le soir où nous y sommes allé la dernière fois, nous avons eu la malchance d'avoir deux personnes la table à côté qui ont réglés leurs comptes TOUT LE LONG DU REPAS. Et pas un serveur pour leur demander de baisser d'un ton... Du coup, nous avons terminé nos assiettes et n'avons pas attendu plus longtemps pour fuir cette table. Dommage car c'est un endroit qui nous plait généralement

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
“Bonne nourriture, service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Comme d'habitude, la réservation est obligatoire dans cet endroit très fréquenté à Lausanne. L'ambiance y est décontractée et agréable, mais bruyante. Quand bien même il est de notoriété publique que cet établissement affiche complet, les responsables ne semblent pas vouloir prendre en compte que la durée d'attente avant d'être servi est simplement déplorable, à l'image, malheureusement de certaines personnes s'occupant du service.
On y mange toujours bien, la carte est simple mais plaisante. Il faudra simplement prendre en compte à votre prochaine visite qu'il faudra compter la soirée avant d'être servi !

Saint Sulpice, Suisse
“De bons plats mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'ambiance bistrot est plutôt sympa même si c'est parfois bruyant. La carte est bien, rien d'exceptionnel mais un bon choix tout de même. Des plats plus petits et 1/2 tarif pour les enfants. Le petit dernier voulait des pâtes au jambon qui n'étaient pas sur la carte... Il les a eues sans soucis.

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Mon QG à Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Situé juste sous la gare, tout est prétexte à rester des heures au café de Gancy, en été sur la terrasse ombragée, en hiver dans la partie "salon" du resto sur les canapés.

Le service est excellent, toujours avec le sourire et efficace.

Le café de grancy est idéal pour chaque moment de la journée et ouvert le dimanche!

- Un brunch le week end
Attention réserver car le succès est au rendez-vous
Panier de pain, avec confiture, boisson chaude et jus mais aussi omelettes délicieuse, et patisserie

- Petit café
Un grand choix de thé et de sirop/ thé maison aux saveurs exquises

- Apéro
Diverses planchettes apéro, fromage, saucisson ou encore guacamole, le tout à prix doux avec un joli choix de vin au verre

- Dîner
Ma préférence va au tartare de boeuf au couteau :-)

Une adresse à ne pas manquer pour son ambiance typique, son bon service et son excellent rapport qualité prix

Lausanne
“agréable et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

restaurant de style brasserie, avec une carte qui promet ce qu'elle offre, dans une ambiance agréable. très bon rapport prix/qualité. On y rencontre des gens de tous les milieux qui partagent un moment de convivialité

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Grancy ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cafe de Grancy ? Partagez vos expériences !