“Bobo, agréable, atypique et bonne nourriture” 5 sur 5 bulles
Avis sur Café de Grancy

Café de Grancy
Classé n° 14 sur 672 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Suisse, Café, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Genève, Suisse
“Bobo, agréable, atypique et bonne nourriture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Confitures miam. Cartes varient régulièrement. Cuisiniers exigeants sur la qualité des produits. Allez-y pour les gens, la convivialité, la bienveillance du personnel, le sourire du plus grand nombre. Pour le bruit faudra faire avec...

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
“Très bon petit café!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

A la recherche désespérée d'un restaurant pour manger un dimanche midi, nous sommes tombés par hasard sur ce café et nous avons eu la chance d'avoir une table sans réserver!
Et notre surprise fut de taille. Les plats étaient délicieux en passant de la crêpe au club sandwich et au hamburger maison!
Et les desserts : cela faisait très très longtemps que je n'avais pas gouté une glace au chocolat aussi intense! Pour les fan de chocolat : le tout chocolat!
Les serveurs et serveuses étaient sympa et leurs recommandations bien bonnes!

Paudex, Vaud, Switzerland
“Bon restau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet endroit est idéal si on ne cherche pas à célébrer quelque chose car c'est vraiment bruyant! Mais la carte vaut la peine! Pas énormément de choix mais tout ce que nous avons déjà goûté est bon! Malheureusement, le soir où nous y sommes allé la dernière fois, nous avons eu la malchance d'avoir deux personnes la table à côté qui ont réglés leurs comptes TOUT LE LONG DU REPAS. Et pas un serveur pour leur demander de baisser d'un ton... Du coup, nous avons terminé nos assiettes et n'avons pas attendu plus longtemps pour fuir cette table. Dommage car c'est un endroit qui nous plait généralement

• 5 sur 5 bulles
“Bonne nourriture, service déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Comme d'habitude, la réservation est obligatoire dans cet endroit très fréquenté à Lausanne. L'ambiance y est décontractée et agréable, mais bruyante. Quand bien même il est de notoriété publique que cet établissement affiche complet, les responsables ne semblent pas vouloir prendre en compte que la durée d'attente avant d'être servi est simplement déplorable, à l'image, malheureusement de certaines personnes s'occupant du service.
On y mange toujours bien, la carte est simple mais plaisante. Il faudra simplement prendre en compte à votre prochaine visite qu'il faudra compter la soirée avant d'être servi !

• 1 sur 5 bulles
Saint Sulpice, Suisse
“De bons plats mais bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

L'ambiance bistrot est plutôt sympa même si c'est parfois bruyant. La carte est bien, rien d'exceptionnel mais un bon choix tout de même. Des plats plus petits et 1/2 tarif pour les enfants. Le petit dernier voulait des pâtes au jambon qui n'étaient pas sur la carte... Il les a eues sans soucis.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de Grancy ont aussi consulté

Vous connaissez Café de Grancy ?