“Agréable et en plus C bon.”
Avis sur Café de Grancy

Café de Grancy
Classé n° 16 sur 681 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Suisse, Café, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Agréable et en plus C bon.”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Charmant bric à brac : livres, jeux et journaux au choix.
Bonne et belle cuisine du monde à découvrir sans tarder.
Nous y sommes allé un soir à deux, c'est un bon souvenir, à recommander donc !

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
“une ambiance”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Le brunch dimanche est très bien, des formules à 25 FS ou des sandwichs originaux, tout est copieux servi avec le sourire dans un cadre sympathique. La population est mélangée, des étudiants, des jeunes couples, des familles.... Le soir, l'ambiance est autre et tout aussi bien. Rester dans un fauteuil club à siroter un pinot noir.... ou une bière...Un conseil, réservez

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Bobo, agréable, atypique et bonne nourriture”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Confitures miam. Cartes varient régulièrement. Cuisiniers exigeants sur la qualité des produits. Allez-y pour les gens, la convivialité, la bienveillance du personnel, le sourire du plus grand nombre. Pour le bruit faudra faire avec...

Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Très bon petit café!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

A la recherche désespérée d'un restaurant pour manger un dimanche midi, nous sommes tombés par hasard sur ce café et nous avons eu la chance d'avoir une table sans réserver!
Et notre surprise fut de taille. Les plats étaient délicieux en passant de la crêpe au club sandwich et au hamburger maison!
Et les desserts : cela faisait très très longtemps que je n'avais pas gouté une glace au chocolat aussi intense! Pour les fan de chocolat : le tout chocolat!
Les serveurs et serveuses étaient sympa et leurs recommandations bien bonnes!

• Visité en août 2013
Paudex, Vaud, Switzerland
“Bon restau”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet endroit est idéal si on ne cherche pas à célébrer quelque chose car c'est vraiment bruyant! Mais la carte vaut la peine! Pas énormément de choix mais tout ce que nous avons déjà goûté est bon! Malheureusement, le soir où nous y sommes allé la dernière fois, nous avons eu la malchance d'avoir deux personnes la table à côté qui ont réglés leurs comptes TOUT LE LONG DU REPAS. Et pas un serveur pour leur demander de baisser d'un ton... Du coup, nous avons terminé nos assiettes et n'avons pas attendu plus longtemps pour fuir cette table. Dommage car c'est un endroit qui nous plait généralement

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de Grancy ont aussi consulté

Vous connaissez Café de Grancy ?