“Service pas terrible et plats sans saveur”
3 sur 5 bulles Avis sur Café de Grancy

Café de Grancy
Classé n° 15 sur 675 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Suisse, Café, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Service pas terrible et plats sans saveur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'avais gardé un bon souvenir de ce restaurant dont la salle et la terrasses sont sympathiques, mais j'ai été récemment très déchue par le service (long et désagréable) ainsi que par la cuisine, très moyenne....

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Agréable et en plus C bon.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Charmant bric à brac : livres, jeux et journaux au choix.
Bonne et belle cuisine du monde à découvrir sans tarder.
Nous y sommes allé un soir à deux, c'est un bon souvenir, à recommander donc !

Visité en août 2013
“une ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le brunch dimanche est très bien, des formules à 25 FS ou des sandwichs originaux, tout est copieux servi avec le sourire dans un cadre sympathique. La population est mélangée, des étudiants, des jeunes couples, des familles.... Le soir, l'ambiance est autre et tout aussi bien. Rester dans un fauteuil club à siroter un pinot noir.... ou une bière...Un conseil, réservez

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Bobo, agréable, atypique et bonne nourriture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Confitures miam. Cartes varient régulièrement. Cuisiniers exigeants sur la qualité des produits. Allez-y pour les gens, la convivialité, la bienveillance du personnel, le sourire du plus grand nombre. Pour le bruit faudra faire avec...

Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Très bon petit café!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

A la recherche désespérée d'un restaurant pour manger un dimanche midi, nous sommes tombés par hasard sur ce café et nous avons eu la chance d'avoir une table sans réserver!
Et notre surprise fut de taille. Les plats étaient délicieux en passant de la crêpe au club sandwich et au hamburger maison!
Et les desserts : cela faisait très très longtemps que je n'avais pas gouté une glace au chocolat aussi intense! Pour les fan de chocolat : le tout chocolat!
Les serveurs et serveuses étaient sympa et leurs recommandations bien bonnes!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de Grancy ont aussi consulté

Vous connaissez Café de Grancy ?