“Cher pour ce que c'est ”
Avis sur Le Vieil Ouchy

Le Vieil Ouchy
Réservez avec
Le Vieil Ouchy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 701 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Placé au bord du lac Léman et proche du magnifique château d’Ouchy se trouve le Café du Vieil Ouchy. Depuis des années, avec un faible pour toutes les bonnes choses traditionnelle suisse, nous proposons á nos client une variété de produit helvétique comme les planchette vaudoise, les assiettes valaisannes, les rostis en plat du terroir, la souris d’agneau, nos fameuse fondue ou encore notre douce meringues á double crème de gruyère. Dans un cadre romantique venez découvrir notre cuisine local
Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

L'ambiance est plut��t chaleureuse et la salle conviviale . N��anmoins les prix sont excessifs . J'ai trouv�� la croute au fromage tr��s moyenne ( ��lastique ) mais le dessert ��tait bon .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vieil Ouchy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2013

Je fréquente se restaurant de puis plus de 40 ans. La fondue est toujours aussi bonne. La patronne est très sympathique. Ce n'est plus la meme qu'il y a 40 ans Mai's c'est toujours la meme ambiance. Virus bistros tres sympa Et jolie petite terrasse donnant sur Le lac. Tres bonnets meringues avec les fraises Et la crime de gruyere. Crème double.

Avis publié: 24 avril 2013

très peu de choix sur la carte: Fondue fromage, rösti, émincé zurichois et entrecôte. Prix excessif et nous avons été très déçu. L'assiette valaisanne pour l'apéro à CHF 25.- ils facturent un supplément de CHF 3.50 pour les cornichons oignons ! Les meringues à la crème double étaient sans crème mais avec de fraises en avril... Nous n'y retourneront pas !

Avis publié: 2 avril 2013

Nous sommes entré un peu au hasard.
Mais ce fut une très agréable surprise un accueil au peu soins mais surtout on a ressenti leur plaisir du produit le Chef est même passé en cours de service pour prendre la température de la salle.

Avis publié: 4 mars 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car les commentaires indiquaient que les rösti étaient excellents !!! Nous étions 4 personnes, tous Suisses, tous déçus. A notre avis les personnes qui trouvent que les rösti sont bons dans ce restaurant sont tous "des touristes" !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Vieil Ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vieil Ouchy ?