“tres bien”
Avis sur Le Vieil Ouchy

Le Vieil Ouchy
Réservez avec
Le Vieil Ouchy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 683 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Placé au bord du lac Léman et proche du magnifique château d’Ouchy se trouve le Café du Vieil Ouchy. Depuis des années, avec un faible pour toutes les bonnes choses traditionnelle suisse, nous proposons á nos client une variété de produit helvétique comme les planchette vaudoise, les assiettes valaisannes, les rostis en plat du terroir, la souris d’agneau, nos fameuse fondue ou encore notre douce meringues á double crème de gruyère. Dans un cadre romantique venez découvrir notre cuisine local
st gilles croix e vie
“tres bien”
Avis écrit le 22 août 2014

tres bien mais assez cher. mais en suise tout est cher !!
le service est impeccable. si vous avez le plaisir de manger à une table a cote de la "patronne" du restaurant vous allez vous regaler: elle a une "tchatche " d'enfer !!! une italienne. vue sur le lac de la terrasse.
la fondue est extra.

• Visité en août 2014

Lausanne, Suisse
“l' incontournable”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Que du bonheur !
avec la nouvelle propriétaire Le Vieil Ouchy est devenu un endroit adorable, très bon accueil, ambiance chaleureuse, vous tomberez vite amoureux de ce restaurant typiquement Ocherin, un vrai petit bijou, en plus depuis sa terrasse vous avez une vue spectaculaire sur le lac, le château et les montagnes, le rêve!
Cuisine régionale et variée de saison, "fraicheur, qualité, prix" le top ! excellent cuisinier :-)
JE SUIS CONTENT ;-) signé Bernaldo

• Visité en juillet 2014
Nyon, Suisse
“Charmant”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Charmant petit restaurant, très cozy et qui a su garder son authenticité dans la touristique Ouchy. Excellente cuisine avec des plats variés pour tous les goûts.

Courbevoie, France
“Sérieux et très sympathique”
Avis écrit le 16 avril 2014

Déjeuner en famille, 4 générations à la même table et des attentes évidemment très disparates. Qu'à cela ne tienne, les serveurs ont trouvé des solutions à tout ! Merci, merci.
Le sourire, la gentillesse, un grand bonheur.
D'autre part, dans l'assiette, c'est du sérieux, rôstis, fondus ou mont dore, tout est très bien maîtrisé, y compris la crème brulée et la tarte rhubarbe du dessert. Bravo !

• Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“Lieu incontournable à Ouchy depuis le changement récent de propriétaire”
Avis écrit le 30 mars 2014

Les points forts:
Localisation et cadre bord du lac à Ouchy, lieu historique et rendez-vous des Lausannois.
L'établissement est confortable, agréable et chaleureux.
L'accueil de la nouvelle propriétaire est attentionnée et professionnelle.
Il faut souligner la large plage d'ouverture de ce restaurant.
Le staff est efficace et réactif.
La carte et la cuisine:
Des incontournables et classiques sont proposés agrémentés de plats de saison. Nous avons été séduits par la qualité et fraîcheur des produits de bases sélectionnés sans compromis.
La cuisine faite à la minute est le point fort de ce restaurant.
Le rapport qualité/prix est excellent...
Je vous recommande ce restaurant autant pour l'heure du lunch que pour un souper romantique.
Alors vivement cet été pour profiter de la belle terrasse....

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vieil Ouchy ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Vieil Ouchy ?