“Bon mais service déplorable”

Cafe - Restaurant La Jonque
Réservez avec
Cafe - Restaurant La Jonque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 245 sur 715 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons mangé à La Jonque car "la fourchette" proposait -50% sur les plats.
La qualité des plats était correcte par rapport au prix que nous avons payé (-50%).
En revanche, le service était vraiment inexistant. La serveuse (seule pour tout le restaurant) était selon nous, de mauvaise humeur ce soir là, et nous avions vraiment l'impression de la déranger en venant dîner dans ce restaurant. Nous avions patienté 25 minutes pour obtenir une boisson, 1h pour l'entrée, et quasiment encore 1h pour le plat (qui a dû repartir en cuisine suite à une erreur du service). Nous n'avions même plus envie de choisir un dessert, de peur d'attendre encore 1h. Pour conclure, nous avons été déçu et nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 23 octobre 2013

Bonne cuisine servie en quantité et de qualité, nous y retournons fréquemment les raviolis et le riz cantonais sont excellents !

Avis publié : 13 avril 2013

musique de Noël qui fout le cafard, poulet basilic bon mais gluant, service lent.
Mais dans l'ensemble bon riz blanc poulet bien épicé et cadre typique.

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons souper pour la première fois dans ce restaurant un samedi soir.

Étonnement très peu de clients, nous avons donc été servis rapidement.

La carte est très variée, les prix corrects et les portions bien servies. Tout ce que nous avions commandé était excellente. Rien à redire.

Le personnel a été super sympa et serviable.

Avis publié : 23 septembre 2012

Les plats, entrées, sont divins, absolument rien à dire, beaucoup de choix, un prix tout a fait normal et un poulet basilic a se relever la nuit..
seul bémol.. si vous y aller le vendredi ou samedi soir, armez vous de patience, beaucoup d'attente pour que l'on prenne votre commande et entre les plats ( plus de 50 min...)
nous y allons depuis l'ouverture il y a plus de 10 ans et la cuisine, le service , la qualité n'a jamais varié.
Un conseil... allez y !

Les voyageurs ayant consulté Cafe - Restaurant La Jonque ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez Cafe - Restaurant La Jonque ?