“Très bon restaurant asiatique”

Cafe - Restaurant La Jonque
Réservez avec
Cafe - Restaurant La Jonque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 227 sur 701 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 22 mars 2014

Nous y sommes allés un soir de week-end pour le moment, mais nous y retournerons :

-bonne cuisine, les plats étaient bien plus fins que dans beaucoup de chinois que l'on peut trouver à Lausanne, dans des gammes de prix très acceptables pour des quantités servies plus que correctes! Avec en plus la possibilité d'emmener les restes chez soi.

-j'ai vu des avis parlant du mauvais accueil, je ne sais pas si les gérants ont changé, mais pour le coup l'accueil était très chaleureux et nous n'avons pas dû attendre longtemps avant de recevoir nos plats (il est vrai que le restaurant était loin d'être plein ce soir-là.)

Seule point qui pourrait être vu comme négatif est la position quelque peu excentré, mais ça devient au contraire un atout lorsque l'on y va en voiture car on arrive toujours à trouver des places dans les ruelles adjacentes.

Bref, à tester de toute urgence!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe - Restaurant La Jonque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Nous avons mangé à La Jonque car "la fourchette" proposait -50% sur les plats.
La qualité des plats était correcte par rapport au prix que nous avons payé (-50%).
En revanche, le service était vraiment inexistant. La serveuse (seule pour tout le restaurant) était selon nous, de mauvaise humeur ce soir là, et nous avions vraiment l'impression de la déranger en venant dîner dans ce restaurant. Nous avions patienté 25 minutes pour obtenir une boisson, 1h pour l'entrée, et quasiment encore 1h pour le plat (qui a dû repartir en cuisine suite à une erreur du service). Nous n'avions même plus envie de choisir un dessert, de peur d'attendre encore 1h. Pour conclure, nous avons été déçu et nous n'y retournerons plus.

Avis publié: 23 octobre 2013

Bonne cuisine servie en quantité et de qualité, nous y retournons fréquemment les raviolis et le riz cantonais sont excellents !

Avis publié: 13 avril 2013

musique de Noël qui fout le cafard, poulet basilic bon mais gluant, service lent.
Mais dans l'ensemble bon riz blanc poulet bien épicé et cadre typique.

Avis publié: 8 octobre 2012

Nous avons souper pour la première fois dans ce restaurant un samedi soir.

Étonnement très peu de clients, nous avons donc été servis rapidement.

La carte est très variée, les prix corrects et les portions bien servies. Tout ce que nous avions commandé était excellente. Rien à redire.

Le personnel a été super sympa et serviable.

Les voyageurs ayant consulté Cafe - Restaurant La Jonque ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe - Restaurant La Jonque ?