“Très bon. Agréablement surpris..”
5 sur 5 bulles Avis sur Croix d'ouchy

Croix d'ouchy
Classé n° 10 sur 676 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon. Agréablement surpris..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Excellent de l entree au dessert en passant par le vin.... Donc très très satisfaits. Je leurs donne 2 étoiles. (nous avons payé 207 chf pour 2 personnes en prenant 4 entrées, 2plats, 2désserts, 2 cafés et 2 boissons) prix valant largement la peine. Je recommande.

Lausanne
“Bonne cuisine bourgeoise, service inconstant et patronne lunatique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Si vous ne faites pas partie des habitués connus de la patronne peu de chance d'être bien servi !
Par contre le chef est le même depuis des années et c'est lui la vrai valeur de ce resto. Cuisine bourgeoise , gouteuse. Par contre carte des vins indigne voire lamentable, rien mais vraiment rien d'interessant. Donc tenant compte de tout cela j'y vai très rarement alors que cela pourrait être une adresse de référence , dommage. Comme quoi il y a des rentes de situation .....

• Visité en septembre 2012
“good”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

j'ai aimé la qualité des mets, le service et l'ambiance du lieu. je reviendrai avec plaisir. pas de point négatif , seule l'odeur de transpiraiton du serveur m'a déplue

Genève
“Excellente cuisine mais accueil discutable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous nous réjouissions de nous offrir un bon repas dans ce restaurant décrit comme étant "le meilleur italien de Lausanne". S'il est vrai que la cuisine est très savoureuse, nous avons été mal reçus. Est-ce dû au fait que nous n'avions pas 60 ans et des tas de bijoux? Après avoir attendu plus de 20 minutes pour commander un dessert, malgré nos demandes insistantes, nous avons renoncé (l'addition nous a par contre été apportée en 2 minutes...). Dommage.

• Visité en octobre 2012
“Très recommendable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Bien que se soit un peu serré, l'ambiance dans le cadre boisé du bistrot, ou bien bien très 'salon' dans la partie restaurant est très agréable. La patronne n'hesite pas à venir saluer ses clients et échanger quelques mots. Les plats sont saisonniers et très bien préparés et présentés. Je profite d'y aller quand je suis à Lausanne.

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Croix d'ouchy ?