“Repas d'affaire dans la partie café”
Avis sur Croix d'ouchy

Croix d'ouchy
Classé n° 13 sur 695 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Yverdon-les-bains, Suisse
“Repas d'affaire dans la partie café”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Cadre agréable, mais très bruyant à midi. Un peux trop serré, peux d'espace entre les tables.
Cuisine de qualité.
Pavé de boeuf sauce moutarde, attention a la cuisson a point qui plus que cuite.
Légumes al dente, grattin bien grillé.
Tarif un peu cher
Pain servi... pas terrible

• Visité en septembre 2013

Lausanne
“Des plats classiques mais bien exécutés”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons célébré un anniversaire et le restaurant s'est avéré être à la hauteur. En entrée, mes ravioles à la truffe étaient délicieuses, mais la portion était trop petite à mon goût. Les rognons de veau étaient particulièrement réussi, j'en ai rarement mangé d'aussi bons. On nous apporte même un deuxième service. Nous n'avons pas pris de dessert, la carte ne nous donnant pas envie. Le serveur connais assez bien les vins proposés pour nous recommander le vin idéal pour accompagner notre repas. Terrasse agréable, quoiqu'un peu bruyante. Intérieur un peu daté. Service efficace et courtois.

• Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Dommage...”
Avis écrit le 27 août 2013

Habitués de ce restaurant aimé pour son cadre, son accueil et bien sûr sa cuisine, nous avons été très déçus hier soir... Nous sommes repartis sans manger! Nous avions réservé une table en terrasse à 20h30 et personne n'est venu nous servir, ni même mettre la table, pendant plus de 20 min.! Il aurait mieux valu nous dire que c'était complet, nous aurions préféré cela à la déception. C'est dommage pour un établissement de charme comme celui-ci. Le "Au-revoir et merci !" du serveur quand nous sommes partis n'a pas aidé non plus......

• Visité en août 2013
“Pas mal mais un peu cher”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

On est un jeune couple de moins de 30 ans. Nous avons pris le menu. Entrée très bonne mais plus de résistance : veaux aux agrumes un peu trop sucre (trop d'agrume). Le pain qu'il servent n'est pas a la hauteur de leurs tarifs. Et la terrasse pourrait être amélioré en commençant par enlever les parasols publicitaires. A 80francs le menu on ne veut pas de pub... Service très agréable. Désert succulent.

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Une cuisine classique bien exécutée”
Avis écrit le 3 juin 2013

L'un des rares restaurants renommés de la place que nous n'avions pas encore essayé en couple, monsieur ayant lui eu l'occasion d'y aller professionnellement! Et quel dommage d'avoir tant attendu, car la découverte fut excellente. Nous nous y sommes rendus un jour à midi et, bien qu'alléchés par les propositions de la carte (nous retournerons les essayer), nous nous sommes laissés tenter par le menu du jour (sauf erreur Fr. 62.--) que nous avons dégusté dans la partie restaurant. Relevons tout d'abord que le pain servi est d'une rare qualité et que le service est à la fois attentionné et discret, qualités très appréciables! Nous avons débuté notre repas par une terrine de foie gras de canard très bien présentée, avons continué avec un succulent filet de boeuf, cuit comme souhaité, servi à notre requête avec d'extraordinaires pâtes fraîches et quelques légumes parfaitement cuits. Le dessert était lui aussi exquis, aussi esthétique que goûteux. Un repas sans reproche, une cuisine précise mettant en valeur de très bons produits, bref une adresse que nous allons conserver précieusement. Nous avons bu un Cannonau qui ne nous a pas déçus. La patronne n'hésite pas à venir bavarder avec les clients, mais on la sent très préoccupée par ce qui se passe autour d'elle et le contact reste très superficiel. Le décor est classique, mais on s'y sent bien grâce au bois omniprésent et aux nappes blanches qui confèrent à l'endroit un charme bourgeois très agréable. Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Croix d'ouchy ?