“Toujours égal à lui-même”
Avis sur Croix d'ouchy

Croix d'ouchy
Classé n° 14 sur 751 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Ce restaurant semble immuable et propose une cuisine aussi soignée que goûteuse dans un cadre raffiné mais détendu. On sait ce que l'on vient chercher et on n'est jamais déçu par les classiques de la maison. A recommander chaudement!

Avis publié : 18 décembre 2013

La cuisine est tout à fait correcte, sans être non plus exceptionnelle ; disons que c'est bien fait, mais c'est cher pour ce que c'est.
Egalement c'est TRES bruyant ...

Avis publié : 2 décembre 2013

Belle carte italienne à l'ancienne. Risotto aux truffes extraordinaire. Pâtes maison. L'Italie d'avant les pizzerias et ça fait plaisir. Prix mesurés, service de qualité (on pourrait souhaiter des bouteilles d'un litre d'eau gazeuse plutôt que d'aligner les demi-litres, nous étions 5), produits soigneusement préparés, tout en restant simple et sans afféterie. Une très bonne adresse.

Avis publié : 21 novembre 2013

Rien ne vaut l'expérience. On nous avait dit que c'était très bon à la Croix d'Ouchy, nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé la chasse, entrée et plat principal. Succulent ! Nous reviendrons pour tester d'autres plats et se régaler.

Avis publié : 3 novembre 2013

Les + : très belle carte, bel endroit, excellent repas, service 5*, en tous cas avec notre serveur
Les - : très, très bruyant (au vu des différents avis postés il semble que cela soit le cas à n'importe quel moment de la journée), attente longue (il vaut mieux arriver tôt et commander vite avant que les autres clients arrivent)

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Croix d'ouchy ?