“Excekkente table”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Si vous ch erchez un bon restaurant à un jet de pierre du Lac Léman, n'hésitez pas. La Croix d'Ouchy saur a cmbler vos papiles guastatives.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Restaurant qui sert une cuisine maîtrisée et mijotée avec des sauces délicieuses. Mention particulière pour le risotto aux truffes noires, délicieux. Le décors à l'intérieur est moyen, vieillot et un peu passé du côté restaurant. Le côté brasserie est assez sympa, tout en boiseries. Par contre, le point faible est le service, chaotique à chaque fois que j'y vais. Les serveurs oublient les commandes, s'emmêlent les pinceaux avec les boissons et les différents clients...c'est même comique et nous nous en amusons à chaque fois que nous venons manger avec mes collègues de travail. L'été, très belle terrasse ombragée.

Avis publié : 24 janvier 2014

Venant découvrir ce restaurant sur les conseils de la Chef-Concierge de l'Hôtel Beau-Rivage, j'ai beaucoup aimé ce restaurant typiquement Lausannois avec une propriétaire exceptionnelle qui passe du temps avec ces clients (Bernadette).
Les plats y sont exquis, même si j'ai trouvé que les entrées étaient trop petites.
Les plats sont simples et légers.
Je recommande vivement

Avis publié : 6 janvier 2014

Ce restaurant semble immuable et propose une cuisine aussi soignée que goûteuse dans un cadre raffiné mais détendu. On sait ce que l'on vient chercher et on n'est jamais déçu par les classiques de la maison. A recommander chaudement!

Avis publié : 18 décembre 2013

La cuisine est tout à fait correcte, sans être non plus exceptionnelle ; disons que c'est bien fait, mais c'est cher pour ce que c'est.
Egalement c'est TRES bruyant ...

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Croix d'ouchy ?