“Pas mal !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Pas mal !”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

J'ai mangé des fettuccine au safran et crevettes. Le plat était très bon, nous sommes servi deux fois. Malgré les prix assez élevés, nous y avons passé un bon moment. Personnel sympa et cadre assez accueillant !

Lausanne, Suisse
“Risotto et filet de boeuf !”
Avis écrit le 20 mars 2014

Un côté restaurant vieillot et limite maison de retraite mais côté café, très joli et très bien aménagé.
Nourriture très bonne, risotto aux truffes noires très bon et filet de boeuf exceptionnel.
Service moyen, mais la nourriture rattrape le tout; je ne peux que le conseiller !

Visité en mars 2014
Morges
“Super serviable”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Cuisine excellente, de haut niveau et classique. Les serveurs sont très serviables, amicaux, mais avec un niveau de service simple, agréable mais qui pourrait être plus professionnel.

“Excekkente table”
Avis écrit le 26 février 2014

Si vous ch erchez un bon restaurant à un jet de pierre du Lac Léman, n'hésitez pas. La Croix d'Ouchy saur a cmbler vos papiles guastatives.

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Bonne adresse mais service laisse à désirer...”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Restaurant qui sert une cuisine maîtrisée et mijotée avec des sauces délicieuses. Mention particulière pour le risotto aux truffes noires, délicieux. Le décors à l'intérieur est moyen, vieillot et un peu passé du côté restaurant. Le côté brasserie est assez sympa, tout en boiseries. Par contre, le point faible est le service, chaotique à chaque fois que j'y vais. Les serveurs oublient les commandes, s'emmêlent les pinceaux avec les boissons et les différents clients...c'est même comique et nous nous en amusons à chaque fois que nous venons manger avec mes collègues de travail. L'été, très belle terrasse ombragée.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Croix d'ouchy ?