“certainement le meilleur restaurant traditionnel de Lausanne”
Avis sur Croix d'ouchy

Croix d'ouchy
Classé n° 11 sur 741 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Cadre traditionnel, Cuisine exceptionelle! meilleurs risottos de la ville, boeuf strogonnof à ne pas rater, de meme que les gambas au piment d'espelette!!! le paradis des bons mangeurs ( service en deux fois), service attentionné, seul point faible et encore...les desserts ne sont pas à la hauteur du reste du repas, donc misez plus sur l entrée et le plat principal! et reservez! le restaurant est tout le temps plein....ne vous demandez pas pourquoi!

Avis publié : 19 mai 2014

Les belges ont débarqué à Lausanne pour un mini séjour. Choix du resto excellent,nous n avons pas été déçu !!!!! Risotto aux truffes et rognons au menu. Agréablement surpris par un deuxième service . Le garçon nous a offert une petite salade pour nous faire patienter ....bravo . A recommander

Avis publié : 2 avril 2014

Ce restaurant a une très belle carte et plus particulièrement un risotto aux truffes noires incroyable.
Le service est toujours très agréable et professionnel sans compter qu'ils se souviennent de leur clients d'une fois à l'autre.
Nous nous rendons pour y fêter nos anniversaires ou tout simplement pour se faire plaisir ceci car nous savons que nous ne serons jamais déçu en partant.
Les prix sont certes un peu élevés, mais la qualité et la présentation dans l'assiette le valent amplement. Sans compter qu'il y a presque toujours un deuxième services pour chaque plat principale.
Nous ne pouvons que recommander ce restaurant aux amateurs de bonne cuisine !

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

J'ai mangé des fettuccine au safran et crevettes. Le plat était très bon, nous sommes servi deux fois. Malgré les prix assez élevés, nous y avons passé un bon moment. Personnel sympa et cadre assez accueillant !

Avis publié : 20 mars 2014

Un côté restaurant vieillot et limite maison de retraite mais côté café, très joli et très bien aménagé.
Nourriture très bonne, risotto aux truffes noires très bon et filet de boeuf exceptionnel.
Service moyen, mais la nourriture rattrape le tout; je ne peux que le conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Croix d'ouchy ?