“Belle terrasse bon repas bon service”
Avis sur Croix d'ouchy

Croix d'ouchy
Classé n° 11 sur 730 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Cette adresse est connue depuis plus de 30 ans et les plats classiques y sont légion. Scalopine de veau au citron ou au marsala, risotto aux gambas, osso buco ...etc... prix très convenables au vu de la quantité servie (2 services), cadre interieur un peu vieillot, service professionnel et confortable avec employés présents depuis bien longtemps

Avis publié : 28 juin 2014

Terasse tres sympatique! Il ne faut pas etre presse pour manger, en gros pour une entree- plat-dessert il faut compter 20h30-22h30 environ..
Repas bon mais pas exceptionnel pour le prix.

Avis publié : 30 mai 2014

Repas à la carte pris à midi. Une heure d'attente, alors que nous avions réservé et que nous étions sur place à 11h45, pour recevoir une entrée salade chèvre chaud pour CHF 22.-, puis ensuite mauvaise surprise lorsqu'arrive le pavé de bœuf sauce champignons commandé. Il est tout petit avec un mini gratin Dauphinois et une cuillerée à soupe de légumes pour le prix de CHF 41.-. Le serveur fort sympathique, s'est confondu en excuses lorsque nous avons montré notre impatiente et nous a dit : à midi, c'est les menus du jour qui sont principalement commandés et servis plus vite. OK alors, ne proposez pas des plats à la carte ! À part cela, la nourriture était très bonne mais il faut avoir une petite faim, ne pas être pressé et avoir un bon budget !

Avis publié : 27 mai 2014

La qualité de la cuisine est vraiment toujours excellente. Un vrai régal !!! seul petit bémol on est un tout petit peu à l'étroit mais c'est c'est tellement bon qu'on oublie vite :-)

Avis publié : 25 mai 2014

Cadre traditionnel, Cuisine exceptionelle! meilleurs risottos de la ville, boeuf strogonnof à ne pas rater, de meme que les gambas au piment d'espelette!!! le paradis des bons mangeurs ( service en deux fois), service attentionné, seul point faible et encore...les desserts ne sont pas à la hauteur du reste du repas, donc misez plus sur l entrée et le plat principal! et reservez! le restaurant est tout le temps plein....ne vous demandez pas pourquoi!

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Croix d'ouchy ?