“une des meilleures tables de Lausanne”
Avis sur Croix d'ouchy

Croix d'ouchy
Classé n° 9 sur 684 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“une des meilleures tables de Lausanne”
Avis écrit le 15 juillet 2014

un classic lausannois; bon service; bonne cuisine; rapport qualité/prix bon; carte des vins un peu trop "strictes"; bel endroit.
je recommande fortement cet endroit

Visité en juin 2014

Lausanne, Suisse
“Elégant, bon mais un peu cher”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Les mets sont de bonne qualité c'est vrai mais je trouve un peu cher pour ce que c'est, du moins ce soir là. Nous avons pris le veau, pour son tendre mais il ne l'était pas. Pas facile à mâcher, dur bref pas top top pour le prix que nous avons payer. Il était servi avec un gratin dauphinois tout minuscule.
Le service n'est pas incroyable non plus, le serveur posait les plats des tables à côté de la notre sur notre table.. spécial pour un resto si renommé.

• Visité en juillet 2014
Suisse
“Belle terrasse bon repas bon service”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Cette adresse est connue depuis plus de 30 ans et les plats classiques y sont légion. Scalopine de veau au citron ou au marsala, risotto aux gambas, osso buco ...etc... prix très convenables au vu de la quantité servie (2 services), cadre interieur un peu vieillot, service professionnel et confortable avec employés présents depuis bien longtemps

“Rapport qualite prix a revoir”
Avis écrit le 28 juin 2014

Terasse tres sympatique! Il ne faut pas etre presse pour manger, en gros pour une entree- plat-dessert il faut compter 20h30-22h30 environ..
Repas bon mais pas exceptionnel pour le prix.

• Visité en juin 2014
“Surfait”
Avis écrit le 30 mai 2014

Repas à la carte pris à midi. Une heure d'attente, alors que nous avions réservé et que nous étions sur place à 11h45, pour recevoir une entrée salade chèvre chaud pour CHF 22.-, puis ensuite mauvaise surprise lorsqu'arrive le pavé de bœuf sauce champignons commandé. Il est tout petit avec un mini gratin Dauphinois et une cuillerée à soupe de légumes pour le prix de CHF 41.-. Le serveur fort sympathique, s'est confondu en excuses lorsque nous avons montré notre impatiente et nous a dit : à midi, c'est les menus du jour qui sont principalement commandés et servis plus vite. OK alors, ne proposez pas des plats à la carte ! À part cela, la nourriture était très bonne mais il faut avoir une petite faim, ne pas être pressé et avoir un bon budget !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Croix d'ouchy ?