“Rien à redire”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Petit repas en semaine en amoureux. L'accueil est souriant, rapide, efficace. Le cadre de la salle du restaurant est très joli. La nourriture toujours au top. Nous avons pris un filet de bœuf sauce moutarde, un régal et le risotto citronné au basilic et parmesan un régal et deux services. Comme dessert mon ami à pris la crème brulée à la liqueur de fraise de bois, la meilleur qu'il n'ait jamais mangé, une tuerie. Je recommande vivement cet endroit, ils ont une terrasse sous les arbres qui est très agréable.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Pour le midi, comme pour le soir, que ce soit dans restaurant ou dans la salle du Café, la Croix d'Ouchy est une référence pour les amateurs de bonnes tables. Les prix sont certes assez élevés, mais mais la qualités des plats est au rendez-vous. Le choix des vins est lui aussi à la hauteur de l'etablissement.

Avis publié : 3 août 2014

Les ronds de jambe de l'affable matronne n'auront pas réussi à nous faire oublier le service, désuet et aussi délirant qu'inefficace. La maison tient sa réputation sur un service dit "à la russe".Pour les novices (que nous étions encore jusqu'à hier soir), le service se déroule en 2 parties. C'est à dire que chacune des entrées et des plats sont servis en 2 temps, tout cela afin de conserver un maximum de chaleur. Il n'empêche que quand on attend 50 minutes la deuxième portion de risotto aux truffes, on a déjà la tête dans le choix du dessert, desserts qui paraissaient alléchants notamment le moelleux dit aux 2 chocolats... Là aussi grande déception; un moelleux somme toute très classique avec pour deuxième chocolat un simple trait de chocolat blanc fondu dans l'assiette.
Pour conclure beaucoup de chichis et d'attente pour des plats certes pas mauvais mais qui ne resteront pas dans nos mémoires!

Avis publié : 15 juillet 2014

un classic lausannois; bon service; bonne cuisine; rapport qualité/prix bon; carte des vins un peu trop "strictes"; bel endroit.
je recommande fortement cet endroit

Avis publié : 15 juillet 2014

Les mets sont de bonne qualité c'est vrai mais je trouve un peu cher pour ce que c'est, du moins ce soir là. Nous avons pris le veau, pour son tendre mais il ne l'était pas. Pas facile à mâcher, dur bref pas top top pour le prix que nous avons payer. Il était servi avec un gratin dauphinois tout minuscule.
Le service n'est pas incroyable non plus, le serveur posait les plats des tables à côté de la notre sur notre table.. spécial pour un resto si renommé.

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Croix d'ouchy ?