“Très bon diner...”
Avis sur Au Couscous

Au Couscous
Réservez avec
Au Couscous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 346 sur 701 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 avril 2014

Nous y avons mangé avec mon amie un samedi soir.
Après juste une longue attente, car beaucoup de monde, dans un cadre typique et chaleureux, il nous a été servi de belles assiettes, avec mention très bien à mes boulettes, délicieuses!
Vins Tunisiens agréable aussi...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Couscous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Nous sommes allé avec le passeport gourmand. Une des règles du jeu et de payer cash, en réponse à un commentaire.
Nous avons pris le couscous royal, rien à dire. Délicieux. On y retournera.

Avis publié: 14 mars 2014

Nous sommes allées entre copines avec le passeport gourmand. Il y a un menu découverte bien garni. Au moment de poser une question au serveur sur le menu, il nous répond d'office 'c'est pas cher vu tout ce qu'on vous offre'. Merci pour la sympathie... Les établissements qui participent au passeport gourmand ou la clé, connaissent les règles du jeu et acceptent de s'y soumettre; pas besoin de traiter les clients comme des voleurs.
Bonne idée de faire venir une danseuse du ventre, ça nous met dans l'ambiance. Mais de monter la musique à fond au point de ne plus s'entendre parler, pas top. Alloooo, on est dans un restaurant, pas dans un bar.
Au moment de payer, au secours! Ma copine voulant offrir ma part, demande de payer par carte bancaire, malheur!!! Il lui a fallu faire des pieds et des mains pour que le serveur accepte, pas top du tout!
Dommage car la nourriture est excellente! La tajine au pruneaux bien garnie, top!

Avis publié: 19 novembre 2013

Etant donné que nous venions un jour de semaine à midi, par le biais de l'offre de la fourchette.ch (50% sur la carte), nous avons été très mal accueilli!
Le serveur nous a méprisé et a été vraiment désagréable. Nous a expliqué qu'avec cette offre il ne gagnait rien (alors pourquoi se proposer dans la fourchette.ch...) Dommage du coup, on n'a pas pu apprécier la tajine aux pruneaux, que nous avions commandé qui était très bonne elle.
Du coup c'est sûre que je ne retournerais plus la bas..

Avis publié: 31 octobre 2013

Mercredi soirs : soirée dans du ventre ! la déco, la cuisine etc.. tout est réuni pour se sentir voyager en peu de temps... Les merguez sont réputées excellentes là-bas et le couscous aussi. Parfois un peu d'attente spécialement à midi mais le soir très bonne ambiance et tout est très bon! Les patrons sont au service et à la cuisine et sont charmants !

Les voyageurs ayant consulté Au Couscous ont aussi consulté

Vous connaissez Au Couscous ?