“Pas très bien ni moyen, simplement bien”
Avis sur Le Dynasty

Le Dynasty
Classé n° 303 sur 725 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise, Malaisienne, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2013

Le dynasty sert un mélange de cuisine asiatique. Quelques plats (le canard laqué à mon sens, les nem's en entrée) sorte de l'ordinaire. Pour le reste ou est en général satisfait, jamais ébloui. Le cadre est sympathique et on est rapidement servi! Si l'on garde en tête le prix correct, un bon ratio qualité prix pour un quasi "fast food", une bonne alternative si on est pressé! A essayé!

Avis publié : 22 mai 2013

Personelement, la nourriture que j'ai commandé a toujours été correcte (certaines m'ont dit qu'elle était quelque fois douteuse, mais pour ma part, ça n'a jamais été le cas..)
Cependant, ce n'est pas l'endroit idéal si vous voulez passer un bon moment au restaurant avec des amis ou en famille. Malgré que la nourriture soit correcte, cet endroit est réellement une industrie! A peine assis, les serveurs distribuent les cartes, et à peine les cartes ouvertes, les serveurs arrivent les uns après les autres pour demander si on a déjà choisi.
Donc, c'est idéal lorsqu'on a envie de manger autre chose qu'un fast food, quand on a pas beaucoup de temps.

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Carte avec des choix variés.
Les prix sont raisonnables, dans les standards des autres restaurants Asiatiques de Lausanne. Servi très rapidement.

Avis publié : 19 mai 2013

Combien de fois je me suis retrouvé à Lausanne un dimanche avec apparemment pour seules alternatives abordables le MacDo ou un kebab. Eh bien non, on peut manger quelque chose de bon, sain, vite servi et pas cher (plats à env. 16.-). Bien sûr ce n'est que du riz, de l'émincé décongelé, des pousses de bambou et une demi-douzaine de sauces communes à tous les plats, mais ça n'en reste pas moins bon et nourrissant. Génial pour les étudiants et ceux qui ont la flemme de cuisiner le dimanche.

Avis publié : 7 mai 2013

repas, accueil, ambiance comme en Chine. Depuis son ouverture, c'est constant. On mange bien, rapide si on le veut.

Les voyageurs ayant consulté Le Dynasty ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Dynasty ?