“A déconseiller, surtout pour les plats à l'emporter”
Avis sur Le Dynasty

Le Dynasty
Classé n° 300 sur 730 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise, Malaisienne, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Ayant commandé et payé pour des crevettes à l'emporté, je me suis retrouvée, arrivée chez moi, à l'autre bout de la ville, avec du boeuf (2.- moins cher). La viande baignait dans une sauce insipide, censée être relevée et le boeuf était à la limite de la consommation. Par contre, très bons rouleaux de printemps... c'est un minimum! Et vu l'ambiance cantine du restaurant, je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Avis publié : 19 novembre 2013

Le service est très rapide (à peine le temps de choisir que le serveur est déjà là, ça ne traine pas !!), les plats sont peu chers et assez copieux, la qualité est plutôt bonne.Par contre l'endroit est bruyant, on se croirait en cantine..quelques plats m'ont déçus par leur qualité médiocre..Ce restaurant va bien pour un repas de midi vite fait.

Avis publié : 28 juin 2013

Le dynasty sert un mélange de cuisine asiatique. Quelques plats (le canard laqué à mon sens, les nem's en entrée) sorte de l'ordinaire. Pour le reste ou est en général satisfait, jamais ébloui. Le cadre est sympathique et on est rapidement servi! Si l'on garde en tête le prix correct, un bon ratio qualité prix pour un quasi "fast food", une bonne alternative si on est pressé! A essayé!

Avis publié : 22 mai 2013

Personelement, la nourriture que j'ai commandé a toujours été correcte (certaines m'ont dit qu'elle était quelque fois douteuse, mais pour ma part, ça n'a jamais été le cas..)
Cependant, ce n'est pas l'endroit idéal si vous voulez passer un bon moment au restaurant avec des amis ou en famille. Malgré que la nourriture soit correcte, cet endroit est réellement une industrie! A peine assis, les serveurs distribuent les cartes, et à peine les cartes ouvertes, les serveurs arrivent les uns après les autres pour demander si on a déjà choisi.
Donc, c'est idéal lorsqu'on a envie de manger autre chose qu'un fast food, quand on a pas beaucoup de temps.

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Carte avec des choix variés.
Les prix sont raisonnables, dans les standards des autres restaurants Asiatiques de Lausanne. Servi très rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Le Dynasty ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Dynasty ?