“Des plats asiatiques pour tous les gouts”
Avis sur Ma-jong SA

Ma-jong SA
Classé n° 187 sur 723 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 5 mars 2012

Je mange frequentement la bas. on a les choix des plats asiatiques très bonnes. Pas cher. L'ambience est pas terrible, mais on mange bien. Pas cher, mais pour un dinner romantique c est raté.

Avis publié : 23 avril 2011

On n'était pas trop au clair sur comment faire vu que c'était notre première fois à Ma-Jong, mais la serveuse nous a tout expliqué, vraiment très disponible.
Les assiettes sont servies avec du riz et de la salade (avec une sauce particulière que je n'apprécie pas trop), ce qu'on a testé était assez bon.
L'ambiance est fast-food, mais c'est cool pour manger quelque chose en toute vitesse au centre.

Avis publié : 27 août 2008

Très bien si on veut manger sur le pouce et pas trop cher.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 4 juillet 2008

tambouille asiatique...alternative a la chaine américaine que les gosses adorent... ;-))

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 29 décembre 2007

très bon marché, des plats rapidement servis, assez originaux et bons

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Ma-jong SA ont aussi consulté

Vous connaissez Ma-jong SA ?