“Mon take away favori à Lausanne”
Avis sur Ma-jong SA

Ma-jong SA
Classé n° 223 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
Lausanne
“Mon take away favori à Lausanne”
Avis écrit le 3 août 2012

J'y vais très souvent. C'est excellent, frais et rapide. Pour pas cher, car à Lausanne manger chinois est un luxe.

Lausanne, Suisse
“Des plats asiatiques pour tous les gouts”
Avis écrit le 5 mars 2012

Je mange frequentement la bas. on a les choix des plats asiatiques très bonnes. Pas cher. L'ambience est pas terrible, mais on mange bien. Pas cher, mais pour un dinner romantique c est raté.

Tessin, Suisse
“Manger asiatique en toute vitesse”
Avis écrit le 23 avril 2011

On n'était pas trop au clair sur comment faire vu que c'était notre première fois à Ma-Jong, mais la serveuse nous a tout expliqué, vraiment très disponible.
Les assiettes sont servies avec du riz et de la salade (avec une sauce particulière que je n'apprécie pas trop), ce qu'on a testé était assez bon.
L'ambiance est fast-food, mais c'est cool pour manger quelque chose en toute vitesse au centre.

• Visité en mars 2011
“Des plats très corrects, rapidement servis...”
Avis écrit le 27 août 2008

Très bien si on veut manger sur le pouce et pas trop cher.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“tambouille asiatique...alternative a la chaine américaine que les gosses adorent... ;-))”
Avis écrit le 4 juillet 2008

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Ma-jong SA ont aussi consulté

Vous connaissez Ma-jong SA ?