“Mauvais fast-food asiatique”

Ma-jong SA
Classé n° 208 sur 705 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 6 novembre 2012

Pas trop cher, mais on nous y sert des plats congelés industriels à la limite du mangeable. Autant aller chez Casino et réchauffer ses dumplings soi-même au micro-onde!

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant le week end dernier à l'occasion du lausanne marathon,
non loin de la station de métro" lausanne flon", nous avons bien aimé ce concept original,
accueil par de sympathiques hotesses qui nous invite à choisir notre plat chaud ou autres, pendant ce temps on s'installe dans le restaurant puis l'on nous appelle lorsque cela est pret.
Mets de qualité, bonne quantité de riz ou légumes.
Vue sur les cuisines, hygiène et propreté impeccable.
Sushi bar à l'étage...
Pour manger rapidement et bien!

Avis publié : 10 août 2012

Il y a un grand choix de plat divers, mais lorsque nous y sommes allés, il y a avait 2 personnes pour faire le service et une file de personnes c'était créée.

Avis publié : 3 août 2012

J'y vais très souvent. C'est excellent, frais et rapide. Pour pas cher, car à Lausanne manger chinois est un luxe.

Avis publié : 5 mars 2012

Je mange frequentement la bas. on a les choix des plats asiatiques très bonnes. Pas cher. L'ambience est pas terrible, mais on mange bien. Pas cher, mais pour un dinner romantique c est raté.

Les voyageurs ayant consulté Ma-jong SA ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ma-jong SA ?