“Fast-Food chinois”

Cuisines : Chinoise
Lausanne, Suisse
“Fast-Food chinois”
Avis écrit le 24 mai 2013

La nourriture est correcte, ce restaurant est une bonne alternative lorsqu'on veut manger vite et autre chose qu'un fast food américain où l'on mange des hamburgers. Néanmoins cet établissement donne un peu trop l'idée d'industrie car il faut vite vite commander ensuite où qu'on soit pour attendre notre plat, on dérange à coup sur les serveurs qui courent à travers le restaurant pour débarrasser les tables.

Visité en avril 2013

Saint Sulpice, Suisse
“Passable pour un fast food”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Mon mari et moi sommes allés goûter leurs sushis au second étage de l'établissement.

Pour atteindre le 2ieme, nous devons passer devant les toilettes et l'arrière boutique.

Les sushis étaient passables, mais sans plus. Le riz n'a réellement rien à voir avec un vrai riz pour sushi.

Après avoir commandé notre repas, on nous apprend qu'aucune carte de débit ou de crédit est accepté dans l'établissement. Ainsi, je dois ressortir et trouver l'automat le plus prêt.

L'expérience ne se répétera pas.

• Visité en décembre 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Des saveurs d'ailleurs”
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Bons petits plats, en prenant un accompagnement à 6.- on a un menu suffisant pour seulement 23CHF sans la boisson.
Pas trop d'attente même quand la salle est pleine, ça déménage en cuisine.
Proximité visuelle avec les cuisines fort sympathique.

Il faut toutefois éviter d'y venir avec une pousette.

Lausanne
“Mauvais fast-food asiatique”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Pas trop cher, mais on nous y sert des plats congelés industriels à la limite du mangeable. Autant aller chez Casino et réchauffer ses dumplings soi-même au micro-onde!

Caluire et Cuire, France
“Concept original”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant le week end dernier à l'occasion du lausanne marathon,
non loin de la station de métro" lausanne flon", nous avons bien aimé ce concept original,
accueil par de sympathiques hotesses qui nous invite à choisir notre plat chaud ou autres, pendant ce temps on s'installe dans le restaurant puis l'on nous appelle lorsque cela est pret.
Mets de qualité, bonne quantité de riz ou légumes.
Vue sur les cuisines, hygiène et propreté impeccable.
Sushi bar à l'étage...
Pour manger rapidement et bien!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ma-jong SA ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ma-jong SA ?