“Original et sympathique”
Avis sur Java

Java
Réservez avec
Java n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 724 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : L’âme de Serge Gainsbourg plane sur ce lieu en vogue : deux étages cosy à la décoration style Marais parisien et une petite terrasse sur la rue Marterey permettent à une clientèle bigarrée et branchée de se côtoyer, au bar ou en mezzanine. Le Java propose une cuisine inventive et légère pour le bonheur des dames, un service efficace et amical pour le plaisir de tous. La carte est composée de galettes bretonnes, salades colorées et rafraîchissantes, mets de saison savoureux, délicieux desserts maisons et glaces artisanales aux parfums surprenants. Egalement réputé pour ses soirées Messages et ses brunchs le w-e, le Java vous réserve toujours un accueil chaleureux, comme à la maison.
Avis publié : 1 août 2014

La plaquette du routard 2014 y est pour cette halte ! Petite terrasse donnant sur une rue calme et intérieur sympathique.

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse ! Concept et décoration ont fait que nous avons passé un très bon moment.

Tartare thaïlandais frais et goûteux. Vins au verre de plusieurs régions.

Nous y retournerons !

Avis publié : 25 juillet 2014

C'est un restaurant super mignon, plein de charme ! Et la nourriture est excellente, les salades sont suffisantes pour un dîner !
Petit + : Les soirées messages , un moment bien marrant entre amis !

Avis publié : 9 juillet 2014

Le cadre est vraiment joli, avec son "salon" en bas et le restaurant en bas. On s'y sent tout de suite bien. Le choix de plats est très bien. Les galettes servies avec salade sont super, le tartare aussi. Et les desserts! Mmmmm je vous conseille le moelleux au chocolat à déguster avec une boule de glace artisanale, ça vaut la peine d'attendre 15 minutes!

Avis publié : 8 juin 2014

Le personnel est très gentil, il n'y a jamais trop d'attente, même lorsque le restaurant est complet. On y mange bien, la terrasse est sympathique en été, vu que la rue est peu fréquentée par les voitures (bon, la terrasse est toute petite, il y a rarement de place reçu). Cadre sympathique, avec différentes caricatures de Gainsbourg, qui changent toutes les années, j'ai l'impression.

(J'ai répondu à la question ¨Quand y êtes-vous allé ?¨ en juin 2014, mais j'y vais très souvent…)

Avis publié : 16 mai 2014

Cela faisait longtemps que je n'étais pas ressorti aussi satisfait d'un resto. Présentation originale, service rapide et sympa, mets très bons. Possibilité de trainer après le repas jusqu'à minuit. Prix corrects. Pas trop de nuisance sonore malgré le nombre de tables. Un seul bémol, la musique, quasi inaudible et donc inutile en plein repas et avec une salle peine.
En définitive une adresse rare ou je me réjouis de retrouner

Les voyageurs ayant consulté Java ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud