“maginifique restaurant italien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2013

délicieux mets dans une ambiance très chaleureuse. Une astuce, le vendredi midi, toutes les pizza sont à prix unique. Prendre celle dont j'ai oublié le nom, mais qui a du macarpone et du jambon cru. délicieux. Il faudra prendre un vin italien.

Avis publié : 31 janvier 2013

Accueil minimaliste, set de table en paier sur une nappe, une table de 4 à côté d'un escalier où le service ne peut pas se faire de manière correcte. Assez bruyant et à l'étroit. Carte des mets avec un grand choix, mais ce soir là l'espadon manque, il aurait été plus simple de l'annoncer directement. Minestrone fade avec des légumes congelés, bon carpaccio de thon, saltimboca recouverte de sauce mais bonne, le rissoto est une masse épaisse. Très belle carte des vins à des prix corrects. Le tout est correct sans plus et pourrait être affiné.

Avis publié : 9 décembre 2012

Ayant plutôt bien mangé dans ce restaurant il y a 5 ou 6 ans, nous décidons ma femme et moi de nous y rendre pour un bon repas italien. Du moins c'est ce que nous pensions... Nous avions réservé 4 ou 5 heures à l'avance, mais lorsque nous sommes arrivés le garçon n'avait pas l'air de se souvenir de notre réservation et a juste placé à la va-vite une nappe et un couvert sur petite table bancale dans un coin froid et exigu. Lorsque nous commandons un plat pour deux de spaghetti vongole, moules, crevettes et langoustines, la serveuse nous dit qu'ils n'en n'ont plus. Soit. Mais nous sommes un samedi soir et il n'est que 20h... Nous commandons donc autre chose. Entre l'entrée et le plat principal, il nous a fallu attendre plus de 45 minutes... Lorsque le plat principal est enfin servi, nous ne sommes guère impressionnés. Le saumon grillé de ma femme est sec et accompagné de bêtes légumes à l'eau non assaisonnés. Quant à mes gnocchi au gorgonzola, même s'ils sont plutôt bons, quelle ne fut pas mon horreur lors que je ressens une vive douleur en mâchant l'un d'eux et constate avec dégoût qu'il s'agissait d'un morceau de papier d'alu!!!! Peut-être était-ce une mauvaise soirée pour ce restaurant, mais en tout cas elle le fut pour nous et nous n'y retournerons jamais. Sur la base de cette très mauvaise expérience, nous déconseillons cet endroit, à éviter. Ce ne sont pas les restaurants italiens qui manquent à Lausanne et plusieurs d'entre eux ont un service bien meilleur.

Avis publié : 16 novembre 2012

Voilà plusieurs années que je m'y rends, parfois même 2 fois par semaine.
Je n'ai jamais été déçu.
La qualité de la nourriture est succulente, ça respire l'Italie. Même la simple sauce tomate nous fait voyager. A votre arrivée vous avez quelques petites bruschettas et olives.
A conseiller: les plats du mois, spécialités, pizzas, risottos et pâtes. Je suis un peu moins enthousiaste sur les viandes et poissons.
La rapidité du service s'accorde avec vos attentes: vous voulez manger rapidement, vous avez un service rapide; vous voulez prendre votre temps, vous ne subissez aucun stress.
Le personnel est chaleureux et sympathique, toujours un petit mot gentil ou une petite plaisanterie.
On se croirait à la maison!
A conseiller vivement entre amis, couple, familles, groupes, businessmen.
Buon appetito!

Avis publié : 23 octobre 2012

Cela fait dix ans que je vais dans cette pizzeria et le service, la qualité des produits ainsi que la pizza Emiliana sont toujours aussi parfaits. Cet avis est partagé par les personnes de mon entourage que j'emmène souvent là-bas. Le prix est correct, peut-être très légèrement supérieur à d'autres pizzerias, mais les plats servis sont toujours excellents. Si vous cherchez une excellente pizzeria, vous savez où allez dorénavant.

Les voyageurs ayant consulté la bruschetta ont aussi consulté

Vous connaissez la bruschetta ?