“Notre italien préféré à Lausanne”
Avis sur la bruschetta

la bruschetta
Classé n° 100 sur 693 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Pully, Suisse
“Notre italien préféré à Lausanne”
Avis écrit le 10 juin 2014

C'est toujours un plaisir de faire une halte dans ce restaurant.
La cuisine est parfaite et les plats sont toujours bons.
Personnellement, je vous conseil deux plats très simple.
1) les spaghetti aglio, olio et peperoncino (nous ont est devenu addicte)
2) l'étonnante pizza Marinara sans fromage (parfait pour l'emporter)
Nous y allons au moins une fois par mois et sommes toujours content des instants passé chez eux.
Le personnel est très joyeux et souriant (c'est le même depuis des années ce qui en dit pas mal sur l'établissement).
Le petit bémol, quand il y a un peu plus de monde il y a un peu de bruit et le service est un peu plus long mais c'est à l'italienne et cela vous permets de prendre du bon temps :o)

• Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
“Un restaurant italien sans surprise”
Avis écrit le 23 mars 2014

Ce restaurant italien est victime de son succès. Ceci se répercute malheureusement un peu sur la qualité et le service. Si vous ne réservez pas, vous serez installés à l'étage dans une salle borgne (ou presque) et très sombre. On se demande parfois si ce n'est pas pour vous punir.
Sinon, la qualité des plats servis est bonne, la carte propose un bon choix de mets différents. Il y en a pour tout le monde. Cela sent l'efficacité. Les pizzas sont également bonnes. Les prix pratiqués sont dans la moyenne bien que, comme toujours en Suisse, une pizza coûte environ Fr. 20.-

Visité en décembre 2013
Pully, switzerland
“meilleurs pizzas de Lausanne”
Avis écrit le 17 février 2014

Superbe italien situé à deux pas de la gare avec des magnifiques pizzas au feu de bois. Un service et un cadre excellente qui nous fait respirer en l'espsce d'un instant, toute la magie de l'Italie dans notre assiette.

• Visité en février 2014
“maginifique restaurant italien”
Avis écrit le 3 mars 2013

délicieux mets dans une ambiance très chaleureuse. Une astuce, le vendredi midi, toutes les pizza sont à prix unique. Prendre celle dont j'ai oublié le nom, mais qui a du macarpone et du jambon cru. délicieux. Il faudra prendre un vin italien.

Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 772 votes utiles
“Correct sans plus”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Accueil minimaliste, set de table en paier sur une nappe, une table de 4 à côté d'un escalier où le service ne peut pas se faire de manière correcte. Assez bruyant et à l'étroit. Carte des mets avec un grand choix, mais ce soir là l'espadon manque, il aurait été plus simple de l'annoncer directement. Minestrone fade avec des légumes congelés, bon carpaccio de thon, saltimboca recouverte de sauce mais bonne, le rissoto est une masse épaisse. Très belle carte des vins à des prix corrects. Le tout est correct sans plus et pourrait être affiné.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté la bruschetta ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez la bruschetta ?