“Sans doute la meilleure pizzeria de Lausanne” 4 5 étoiles
Avis sur la bruschetta

la bruschetta
Classé n° 68 sur 627 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lausanne
“Sans doute la meilleure pizzeria de Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous ne nous lassons pas de cette pizzeria ! Sans doute, la meilleure de Lausanne à l'heure actuelle et depuis longtemps ! La cuisine est top ! Un accueil toujours chaleureux, avec un personnel aux petits soins ! Une très bonne adresse avec des enfants, même en bas âge, qui sont toujours les bienvenus !
Un conseil : réservez !

• Visité en mai 2014

“Comme en Italie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Première fois à la Bruschetta et vraiment pas déçue. Des spahetti alle vongole et aux moules divins! Un personnel charmant et aux petits soins.Seul regret, le plat était si copieux qu'il ne restait plus de place pour le dessert.......

• Visité en juin 2014
Pully, Suisse
“Notre italien préféré à Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est toujours un plaisir de faire une halte dans ce restaurant.
La cuisine est parfaite et les plats sont toujours bons.
Personnellement, je vous conseil deux plats très simple.
1) les spaghetti aglio, olio et peperoncino (nous ont est devenu addicte)
2) l'étonnante pizza Marinara sans fromage (parfait pour l'emporter)
Nous y allons au moins une fois par mois et sommes toujours content des instants passé chez eux.
Le personnel est très joyeux et souriant (c'est le même depuis des années ce qui en dit pas mal sur l'établissement).
Le petit bémol, quand il y a un peu plus de monde il y a un peu de bruit et le service est un peu plus long mais c'est à l'italienne et cela vous permets de prendre du bon temps :o)

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“Un restaurant italien sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce restaurant italien est victime de son succès. Ceci se répercute malheureusement un peu sur la qualité et le service. Si vous ne réservez pas, vous serez installés à l'étage dans une salle borgne (ou presque) et très sombre. On se demande parfois si ce n'est pas pour vous punir.
Sinon, la qualité des plats servis est bonne, la carte propose un bon choix de mets différents. Il y en a pour tout le monde. Cela sent l'efficacité. Les pizzas sont également bonnes. Les prix pratiqués sont dans la moyenne bien que, comme toujours en Suisse, une pizza coûte environ Fr. 20.-

Visité en décembre 2013
Pully, switzerland
“meilleurs pizzas de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Superbe italien situé à deux pas de la gare avec des magnifiques pizzas au feu de bois. Un service et un cadre excellente qui nous fait respirer en l'espsce d'un instant, toute la magie de l'Italie dans notre assiette.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté la bruschetta ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez la bruschetta ? Partagez vos expériences !