“Une très bonne pizzeria”
Avis sur la bruschetta

la bruschetta
Classé n° 96 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une très bonne pizzeria”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

A chaque fois, je ne suis pas déçue par cette adresse. Autant les pizzas sont bonnes, autant les plats proposés (pâtes et risotto...) sont à se relever. Vraiment bon.

• Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
Lausanne
“Sans doute la meilleure pizzeria de Lausanne”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous ne nous lassons pas de cette pizzeria ! Sans doute, la meilleure de Lausanne à l'heure actuelle et depuis longtemps ! La cuisine est top ! Un accueil toujours chaleureux, avec un personnel aux petits soins ! Une très bonne adresse avec des enfants, même en bas âge, qui sont toujours les bienvenus !
Un conseil : réservez !

• Visité en mai 2014
“Comme en Italie...”
Avis écrit le 15 juin 2014

Première fois à la Bruschetta et vraiment pas déçue. Des spahetti alle vongole et aux moules divins! Un personnel charmant et aux petits soins.Seul regret, le plat était si copieux qu'il ne restait plus de place pour le dessert.......

• Visité en juin 2014
Pully, Suisse
“Notre italien préféré à Lausanne”
Avis écrit le 10 juin 2014

C'est toujours un plaisir de faire une halte dans ce restaurant.
La cuisine est parfaite et les plats sont toujours bons.
Personnellement, je vous conseil deux plats très simple.
1) les spaghetti aglio, olio et peperoncino (nous ont est devenu addicte)
2) l'étonnante pizza Marinara sans fromage (parfait pour l'emporter)
Nous y allons au moins une fois par mois et sommes toujours content des instants passé chez eux.
Le personnel est très joyeux et souriant (c'est le même depuis des années ce qui en dit pas mal sur l'établissement).
Le petit bémol, quand il y a un peu plus de monde il y a un peu de bruit et le service est un peu plus long mais c'est à l'italienne et cela vous permets de prendre du bon temps :o)

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“Un restaurant italien sans surprise”
Avis écrit le 23 mars 2014

Ce restaurant italien est victime de son succès. Ceci se répercute malheureusement un peu sur la qualité et le service. Si vous ne réservez pas, vous serez installés à l'étage dans une salle borgne (ou presque) et très sombre. On se demande parfois si ce n'est pas pour vous punir.
Sinon, la qualité des plats servis est bonne, la carte propose un bon choix de mets différents. Il y en a pour tout le monde. Cela sent l'efficacité. Les pizzas sont également bonnes. Les prix pratiqués sont dans la moyenne bien que, comme toujours en Suisse, une pizza coûte environ Fr. 20.-

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la bruschetta ont aussi consulté

Crissier, Lausanne
Lausanne, Vaud

Vous connaissez la bruschetta ?