“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lyrique

Le Lyrique
Réservez avec
Le Lyrique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 619 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Autant le dire de suite, on n'est pas dans un restaurant gastronomique, mais un bon petit restaurant sympathique. C'est une bonne adresse pour avant ou après le théâtre. les plats sont bien, le service est rapide.

• Visité en septembre 2013

Lausanne
“Sans plus....”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce restaurant. Beaucoup de personnes m'ont parlé du Lyrique puisqu'étant moi-même Grec, je rêve de pouvoir profiter des spécialités de mon pays, même à l'étranger. Alors autant dire que j'étais très impatient de goûter ce restaurant dont j'avais entendu tant de bien.
Mais honnêtement j'ai été extrémement déçu. La viande était trop cuite (j'ai pris des souzoukakia, qui étaient trop secs et la sauce tomate quasi inexistante - autant vous dire qu'ils sont meilleurs à la maison!), les baklavas tristes à mourir tellement il n'y avait pas de sirop et les entrées sympas mais sans plus.

Alors pitié qu'on ne me parle pas d'ambiance grec (au vu de la déco et des serveurs peu serviables ... l'hospitalité grecque en prend un coup) ou de spécialités "à tomber"! C'est un resto qui fait de la nourriture , qui se trouve être des plats grecs, mais qui sont médiocrement cuisinés.

Il est certes vrai que je n'y suis allé qu'une fois, peut-être était-ce un mauvais jour, mais avec une expérience aussi décevante, je préfère attendre de rentrer en Grèce 1x/an pour vraiment apprécier ce qu'est LA cuisine grecque.

• Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
“Un restaurant grec au coeur de Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce restaurant fait de la bonne cuisine grecque et se trouve au cœur de Lausanne, proche du Théâtre et de la Synagogue. L'ambiance est aimable, le décor ancien et le personnel agréable. Si vous séjournez ou habitez à Lausanne je vous le conseil.

• Visité en décembre 2012
Lausanne
“Vive les mezzes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Dans une ville où la diversité laisse parfois à désirer, le lyrique nous permet de déguster des plats grecques dans une ambiance chaleureuse de brasserie. Mention spéciale à l'assortiment de mezzes! A recommander

• Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Ulysse pas loin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Retrouver l'ambiance grecque et une cuisine parfois meilleure qu'en Grèce !
Une carte variée qui change selon les saisons. Ambiance chaleureuse. Réservation recomandée.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Lyrique ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Lyrique ? Partagez vos expériences !