“Bravo pour l'organisation”
Avis sur Le Lyrique

Le Lyrique
Réservez avec
Le Lyrique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 697 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
geneve
“Bravo pour l'organisation”
Avis écrit le 9 février 2014

Après le théâtre nous sommes arrivée 40 personnes, la mise en place parfaite, bonne réception.
le mélange d'entées grec était délicieux, la souris d'agneau et le tartare de thon excellents malgré l'abondance d échalotes dans le tartare.
bonne adresses.

• Visité en février 2014

vevey
“Au fil des ans, la qualité ne change pas”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Bien longtemps que je connais ce restaurant. J'y suis retournée par hasard il y a quelques semaines, et rien n'a changé:
L'accueil y est toujours aussi chaleureux et professionnel, un patron ce que recevoir veut dire (merci Socrate!).
Plats grecs d'excellente qualité.
Bons conseils au niveau du vin également.
Attention, n'oubliez pas de réserver!

• Visité en décembre 2013
“Hospitalité, plats simples et délicieux”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Les serveurs étaient très hospitaliers. Ils nous ont conseillés un vin grec délicieux. Les calamarettis farcis étaient un délice et les mezzes d'une grande qualité. Nous avons particulièrement appréciés que les cuisines aient pris la peine de présenter le gâteau d'anniversaire qui ne venait pas de la maison avec un grand soin (assiettes décorées comme s'il s'agissait d'un de leurs desserts). Le tout pour des prix défiant toute concurrence. Je recommande.

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Bon repas gâché par le service!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Côté nourriture : très bons plats grecs!
Côté service : l'équipe de serveurs est à revoir... Placés à l'entrée, nous avons demandé à notre serveur (qui se la jouait serveur d'un grand restaurant) de bien vouloir nous déplacer à cause des courants d'air. Il a d'abord repondu que c'était impossible, car toutes les tables étaient réservées. Nous lui avons fait remarquer que nombre de tables étaient encore vides, alors il a dit qu'il allait demander... il ne l'a jamais fait et n'est simplement pas revenu vers nous! Après 20min d'attente, c'est par hasard que le patron est passé vers notre table et nous a entendu nous plaindre du froid. Il nous a de suite déplacés. Nous avons eu deux nouvmanquait serveurs. Gentils... au dessert, il manquait la moitié du plat dans 3 des assiettes sur 4!!! Quand j'ai fait remarquer à la serveuse qu'il manquait les glaces accompagnant les deux moelleux au chocolat (12.-) elle m'a mis la faute dessus en explicant que je ne lui avais pas dit l'intitulé du dessert en entier et que du coup elle pensait qu'on ne voulait pas de glace avec... Quant à la mousse au chocolat, sa nougatine croquante sensée justifier ses 11.- était inexistante... la serveuse a simplement dit qu'il n'en avait plus et que les cuistots ne le lui avaient pas dit... elle a essayé de s'excuser en apportant deux malheureuses tuiles mais ça fait cher la mousse au chocolat!
En résumé, c'est cher pour ce que c'est, le service est mauvais, et il faut bien dire tout l'intitulé du plat au serveur sinon vous risquez de vous retrouver qu'avec l'ingrédient que vous mentionnez... Est-ce simplement parce que nous étions un groupe de jeunes (25-29ans)?

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Sympathique”
Avis écrit le 5 octobre 2013

On y mange bien mais beaucoup trop bruyant !! Table serré .. Mais une nourriture Grec c est l essentiel !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lyrique ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Lyrique ?