“Plats grecs à déguster”
Avis sur Le Lyrique

Le Lyrique
Réservez avec
Le Lyrique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 701 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 29 mars 2014

Après avoir hésité, nous avons pris deux plats grecs qui nous ont enchanté.
Service très poli, vin délicieux importé spécialement pour le restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Lyrique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

Etant des amateurs de la cuisine grecque , nous nous réjouissions de découvrir ce restaurant!!
Les brochettes étaient sèches ,sans vraiment de saveur.
En dessert, le Trio de pâtesseries crêtoises et sa glace vanille… bon mais pas exceptionnel .
Le service est très bien mais il manque le : " à la Grecque " qui fait que l'on se sent bien .
Rapport qualité-prix médiocre .

Avis publié: 9 février 2014

Après le théâtre nous sommes arrivée 40 personnes, la mise en place parfaite, bonne réception.
le mélange d'entées grec était délicieux, la souris d'agneau et le tartare de thon excellents malgré l'abondance d échalotes dans le tartare.
bonne adresses.

Avis publié: 9 janvier 2014

Bien longtemps que je connais ce restaurant. J'y suis retournée par hasard il y a quelques semaines, et rien n'a changé:
L'accueil y est toujours aussi chaleureux et professionnel, un patron ce que recevoir veut dire (merci Socrate!).
Plats grecs d'excellente qualité.
Bons conseils au niveau du vin également.
Attention, n'oubliez pas de réserver!

Avis publié: 30 novembre 2013

Les serveurs étaient très hospitaliers. Ils nous ont conseillés un vin grec délicieux. Les calamarettis farcis étaient un délice et les mezzes d'une grande qualité. Nous avons particulièrement appréciés que les cuisines aient pris la peine de présenter le gâteau d'anniversaire qui ne venait pas de la maison avec un grand soin (assiettes décorées comme s'il s'agissait d'un de leurs desserts). Le tout pour des prix défiant toute concurrence. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Lyrique ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Lyrique ?