“Du "mulitpack" asiatique”

Options : Réservations
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Du "mulitpack" asiatique”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Dans un décor asiatique, juste à côté du complexe des salles de cinéma, se trouve cet établissement.
La carte propose des mets "standards" que l'on trouve dans tous les restaurants asiatiques qui veulent offrir des plats de toutes provenances de l'Asie. Ce qui, de notre point de vue, ne permet pas d'être excellent sur toute la ligne. Les prix sont plutôt élevés.
Nous avons opté pour ses sushis. Coûteux mais goûteux aussi.
Pour deux personnes, notre facture s'est élevée à 106 francs, vin compris : un rosé médiocre.
Le service a été un peu gênant, le personnel nous épiant sans cesse pour remplir notre verre dès que nous avions bu trois gorgées.
À part cela, notre serveuse ne comprenait pas le français ce qui rendait la communication difficile.

Pully, Suisse
“Belle Surprise”
Avis écrit le 22 avril 2014

De passage au Flon avant un cinéma un dimanche, nous cherchions un endroit ou grignoter un petit quelque chose. Beaucoup d'établissement étant fermés, nous sommes tombé sur l'entrée de ce restaurants qui présentait sa carte. Nous sommes donc entré et avons été surpris pas le décor soigné. Nous avons eu le droit à une bonne cuisine Thaï dans un cadre Thaï.
Nous avons été très bien accueilli et le personnel et très aimable.
La nourriture était très bonne surtout le curry rouge (un peu moins bien pour le riz).
Ils proposent aussi des mets japonais avec une suchi bar. Nous testerons cela lors de notre prochaine visite.
Particularité: nous étions un peu inquiet car nous avions moins d'une heure avant le film, mais le service était bien. Pas d'attente et pas de précipitation. Bravo!
Le petit moins à mon avis: un peu trop lumineux et le carrelage au sol enlève un peu de la chaleur du décor.

• Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“Très bien”
Avis écrit le 31 mars 2014

On y mange de très bon sushi. Les prix sont un peu cher mais dans la norme pour des mets asiatiques.

Visité en mars 2014
“Bof.. j'ai vu mieu...”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Se trompe sur la commande et me ramène une nouvelle fois faux...
Autrement c'était bon mais les serveuses ne m'ont même pas laisser le temps de finir ce que j avais dans la bouche pour débarrasser alors qu'il y avait presque personne dans le restau donc on ne pouvait pas dire que les serveuses étaient stressées... autrement l'endroit est joli bien décoré.

Lausanne, Suisse
“pratique, mais un peu l'usine”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y sommes allés parce que l'emplacement est assez pratique au coeur du Flon à Lausanne. L'intérêt principal de ce restaurant est qu'il offre des sushis, des plats chinois et thai. Il n'y a franchement pas grand chose à en dire ni en mail ni en bien. Les plats sont corrects, nous avons pris un assortiment de sushis (8 pièces) pour 3 personnes, suivi de boeuf sur ardoise, boeuf au basilic thai et curry vert de poulet. Le tout accompagné de légumes thai et riz parfumé. 2 pots de vin blanc et rosé et les cafés. Le tout pour 240.-, soit 80.- par personne. Plutôt cher à mon goût pour ce qu'on en retire.
Une ribambelle de serveurs qui défilent, pas très cordiaux.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Thai Orchidee ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Thai Orchidee ?