“Erythréen et pas éthiopien!”
Avis sur Red Sea

Red Sea
Classé n° 48 sur 701 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Éthiopienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 26 janvier 2013

Séjour à Lausanne, envie de dépaysement... Au départ je pensais manger éthiopien, mais non, c'est bien érythréen... Menu découverte, pour nous permettre de goûter à tout. Bonne cuisine, mais avec toujours ce regret : adapter à la cuisine occidentale. Le vin "finca dos altos", espagnol, est parfait, excellent ! Pas de dessert pour l'instant, les nouveaux propriétaires n'ont pas encore eu le temps de réfléchir ce qu'ils allaient faire...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Red Sea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2013

Accueil discret mais chaleureux, cuisine agréable, prix très corrects, cadre simple & propre dans un vieux quartier de Lausanne ! On se réjouit de déguster un dessert la prochaine fois !

Avis publié: 10 septembre 2012

service parfait, le cuisto venait pour nous reservir! la nourriture est exquise, le personne tellement généreux et souriant! excellente adresse! allez y sans réfléchir!

Avis publié: 29 août 2012

Nous avons testé le menu découverte, c'est la meilleure solution pour les gens qui mangent cette cuisine pour la première fois et c'est absolument délicieux! Et tellement dépaysant! Pour ceux comme moi qui aime les nouvelles saveurs, vous ne serez pas décus!
Le patron est très sympa et avenant avec ses clients, ca fait plaisir :)
On mange avec les mains, on goute de supers mets, et tout ca pour pas cher, 45CHF le menu découverte pour deux, je dis bravo et je recommande ce restaurant sans hésitation!

Avis publié: 29 août 2012

Si vous cherchez un endroit convivial, exotique, avec une délicieuse nourriture épicée à un prix très avantageux, le Red Sea est l'endroit idéal! L'atmosphère est detendue, la déco simple mais dépaysante, l'acceuil super gentil, les portions généreuses... je le recommende vivement pour un repas entre bons amis ou couples qui se connaissent bien. On mange avec les mains et c'est trop bon! PS: L'endroit est très relax, donc si vous voulez faire "snob/chic" c'est pas la bonne place, mais si vous voulez faire cool et sortir un peu de la routine, ou même passer un moment romantique, allez-y sans autre!

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Red Sea ?