“Belle découverte!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Red Sea

Red Sea
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Red Sea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 672 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Africaine, Éthiopienne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Belle découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant grâce aux commentaires positifs sur tripadvisor. La soirée a été sympathique avec une belle découverte culinaire et culturelle! Le cadre est très simple mais très coloré de par l'enthousiasme du personnel! Repas à partager avec de bons copains puisqu'on mange avec les doigts tous dans le même plat! Tout ça pour un prix très correct.

Strasbourg
“Erythréen et pas éthiopien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Séjour à Lausanne, envie de dépaysement... Au départ je pensais manger éthiopien, mais non, c'est bien érythréen... Menu découverte, pour nous permettre de goûter à tout. Bonne cuisine, mais avec toujours ce regret : adapter à la cuisine occidentale. Le vin "finca dos altos", espagnol, est parfait, excellent ! Pas de dessert pour l'instant, les nouveaux propriétaires n'ont pas encore eu le temps de réfléchir ce qu'ils allaient faire...

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
Morges, Suisse
“Délice d'Afrique .. à Lausanne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Accueil discret mais chaleureux, cuisine agréable, prix très corrects, cadre simple & propre dans un vieux quartier de Lausanne ! On se réjouit de déguster un dessert la prochaine fois !

• Visité en janvier 2013
Berne, Suisse
“On s'y croirait :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

service parfait, le cuisto venait pour nous reservir! la nourriture est exquise, le personne tellement généreux et souriant! excellente adresse! allez y sans réfléchir!

• Visité en octobre 2011
Strasbourg, France
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons testé le menu découverte, c'est la meilleure solution pour les gens qui mangent cette cuisine pour la première fois et c'est absolument délicieux! Et tellement dépaysant! Pour ceux comme moi qui aime les nouvelles saveurs, vous ne serez pas décus!
Le patron est très sympa et avenant avec ses clients, ca fait plaisir :)
On mange avec les mains, on goute de supers mets, et tout ca pour pas cher, 45CHF le menu découverte pour deux, je dis bravo et je recommande ce restaurant sans hésitation!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Red Sea ?