“'''Excellent”'”

Cuisines : Éthiopienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Cet endroit est génial, car ils fournissent le vrai goût des aliments . Ils sont servis avec ''injera'' (galette) plat avec un léger goût de vinaigre utilisé pour ramasser la viande et les légumes dans une grande assiette commune .. Tout est là, à partir de la quantité d'épices. Je n'ai jamais eu un mauvais repas ici et est allé sur une fête où nous marchions par la place tous les soirs et nous sommes ici une fois par semaine pour un bon dîner relaxant. Pas pressé, pas de précipitation, un très bon service et la nourriture très bonne, même l'ambiance est typique: simple et conviviale. Si vous êtes prêt à manger avec vos doigts et goûter les saveurs fantastiques de l'Afrique de l'Est.

Avis publié : 28 septembre 2013

Quelle belle découverte.
Enfin Un vrai restaurant érythréen au centre de Lausanne

A deux pas des commerces, après une journée shopping nous sommes aller manger au Red Sea.

Ambiance agréable, service attentionné
La nourriture est excellente et donne envie de découvrir de nouvelles saveurs.

Nous reviendrons

Avis publié : 31 janvier 2013

Nous étions 6 à aller manger au Red Sea, et nous avons tous énormément apprécié. Nous avons commandé des menus découverte qui permettent de goûter à une variété de plat. On partage tous le même plat et on mange avec les mains, ce qui donne beaucoup de convivialité au repas. La cuisine est épicée mais pas piquante. Le propriétaire est très sympa, aux petits soins pour ses clients et vous montre même volontiers comment rouler les galettes :)

Avis publié : 27 janvier 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant grâce aux commentaires positifs sur tripadvisor. La soirée a été sympathique avec une belle découverte culinaire et culturelle! Le cadre est très simple mais très coloré de par l'enthousiasme du personnel! Repas à partager avec de bons copains puisqu'on mange avec les doigts tous dans le même plat! Tout ça pour un prix très correct.

Avis publié : 26 janvier 2013

Séjour à Lausanne, envie de dépaysement... Au départ je pensais manger éthiopien, mais non, c'est bien érythréen... Menu découverte, pour nous permettre de goûter à tout. Bonne cuisine, mais avec toujours ce regret : adapter à la cuisine occidentale. Le vin "finca dos altos", espagnol, est parfait, excellent ! Pas de dessert pour l'instant, les nouveaux propriétaires n'ont pas encore eu le temps de réfléchir ce qu'ils allaient faire...

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Red Sea ?