“Vraiment exellent repas”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Lausanne, Suisse
“Vraiment exellent repas”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Pour ceux qui aime la cuisine relevé. Repas traditionnel d'ethiopinne à base de poulet, viande de boeuf hachée, oeuf et purée de légumes que l'on mange avec la galette éthiopienne cest bien fait, et l'accueil est exellent.

Morges, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à refaire!”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

La première fois on est entrées dans ce restaurant par hasard; et depuis cette decouverte, nous y retournons régulièrement.
Ne vous laissez pas avoir par le décor neutre et simple du restaurant, car les plats sont très goûteux et cuisinés sur le moment. On vous conseille le menu degustation avec un bon vin rouge, en bonne compagnie. Les différents goûts et le fait de manger avec les mains change du quotidien et rend le tout amusant!

Visité en avril 2014
Lille, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 11 mai 2014

Sommes venus avec un enfant, sans réservation, tard et par hasard. Nous avons trouvé un accueil simple, chaleureux et délicat. Il faut passer outre le cadre sans prétention, pour découvrir un service rapide et attentionné, une cuisine traditionnelle raisonnablement épicée et variée. Le menu dégustation est constitué de nombreux échantillons de la carte, et peut se manger avec les mains dans de larges assiettes communes, qu'on peine à finir.

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“A fuir!”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes allés un jour de semaine, sur réservation de La Fourchette, au Red Sea avec l'intention de déjeuner dans ce restaurant, dans lequel j'avais fort bien mangé il y a de nombreuses années. Nous arrivons vers midi, pas un client, sinon dans un coin quelques Ethiopiens bavardant. Nous nous installons, on nous amène la carte, nous faisons notre choix, une entrée différente pour chacun et un plat différent pour chacun de nous deux. Sur quatre plats commandés, trois n'étaient pas disponibles, alors que la carte est plutôt courte!!! Le serveur, accessoirement cuisinier selon ses dires, nous a finalement conseillé d'aller à l'Abyssinia car les plats que nous souhaitions y étaient servis, un comble non? Nous sommes repartis sans manger en nous jurant de ne plus jamais remettre les pieds dans ce restaurant!

• Visité en mars 2014
Lugano, Suisse
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Avec ma famille j'ai mangé dans ce restaurant le 28 décembre 2013. Tout était parfait: l'accueil, le service, la qualité des mets. Le décor est simple mais agréable. Excellent rapport qualité-prix. A recommender!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Red Sea ?