“Encore une fois excellent”
Avis sur Red Sea

Red Sea
Classé n° 20 sur 751 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Éthiopienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Zigni,kilwa, alicha etc .... quelle cuisine, C'est fin, copieux, délicieux !

Mélange de locaux et de curieux venant déguster une très bonne cuisine érythréenne. Une vrai impression d'être réellement en Érythrée.

Le propriétaire est vraiment une personne sympathique et accueillant.

Encore une fois,pour moi c'est le meilleur restaurent érythro-éthiopien en suisse.

H

Avis publié : 7 août 2014

J ai aimé manger dans ce restau de Lausanne, proche de la Riponne et derriere la rue de l Ale, car le service était très sympathique, partager différents mets africains à plusieurs dans un même plat était dépaysant et extrêmement convivial. On mange avec les mains à l aide d'une galette pour faire une pelle pour prendre la nourriture.
La nourriture est très gouteuse, les goûts un peu acides (je crois que c est dû à la galette).
Nous avons payé 35fr/ personne (vin, repas, thé).

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bonne cuisine Érythréen, J'aime les saveurs de ce restaurant, prix pas cher,accueille chaleureux, service agréable , Nous y allons régulièrement et inviter des amies pour goûter et n'avons jamais été déçu. très bien présenté.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et amical du patron.
Dépaysement et festival de saveurs dans l'assiette. Ne vous arrêtez pas au cadre mais allez découvrir cette cuisine original qui mettra vos papilles en fête.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

We are very familiar with Ethiopian cuisine and found this small restaurant a pleasant surprise. Unlike some restaurants that became victims of their success (I could name a few in Geneva and Lausanne) , at the Red Sea, the food is savoury and quality is constant. The owner, Fidel, is a heart warming, sincere, kind and honest person. If you are curious about the recipes, do not hesitate to ask him (yes he is the Cook!).

Pour ceux qui aiment la nourriture éthiopienne, vous trouverez au Red Sea un accueil chaleureux et familiale. Fidel, le propriétaire est très honnête et super accueillant. Les injera sont fraîchement faites et Fidel prépare lui même ses plats qui sont très goûteux ! Nous connaissons bien les restos éthiopiens à Genève et Lausanne et selon nous, c'est le meilleur de Lausanne ! (petit mais costaud, Red Sea n'est pas victime de son succès comme d'autres comme la gazelle d'or our nil bleu...)

EXCELLENT ADDRESS, DEFINITIVELY RECOMMEND!

SUPERBE ADDRESSE, ON RECOMMENDE

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Red Sea ?