“La vraie cuisine du sud”

L'Antica Trattoria
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Antica Trattoria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 705 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Les plats du sud de l'Italie s'invitent à votre table. Une magnifique et authentique cuisine faite avec des produits d'excellente qualité. Les spaghetti aux vongoles, la burrata, la tagliata de filet de bœuf, le jambon cru, la glace au limoncello; que des merveilles parmi tant d'autres. Le cadre est très soigné, le service impeccable. J'ai découvert ce restaurant tout dernièrement et mes 3 visitent m'ont enchanté. Vraiment formidable; un grand bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant italien raffiné.. Des entrées au dessert tout était excellent! Nous conseillons vivement le fondant au chocolat ;-)

Avis publié : 12 août 2013

Très bon restaurant italien avec une belle carte et plusieurs assiettes du jour proposées. Portions pas très grandes mais de très bonne qualité. Belle carte des vins.

Avis publié : 23 juin 2013

pour moi cet le meilleur restaurant italien a la ronde depuis très longtemps j'aie pas manger des pates si bien !!! Et je mange dans les meilleurs tables de la région. Bravo pour votre fournisseur!!!!!
Myriam Winnik

Avis publié : 13 mai 2013

L'Antica Trattoria est pour moi le meilleur restaurant Italien à Lausanne. Et je ne parle pas de "vulgaire" pizzeria, ce restaurant propose une carte de taille normale, il y en aura pour tous les gouts, mais on ne s'y perd pas comme dans certains autres établissements. Les pâtes sont parfaites et originales, les entrées éblouissantes et la carte des vins de grande classe.
Vivement recommandé, malgrès le prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Antica Trattoria ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Antica Trattoria ?