“Bon mais peux a manger”

L'Antica Trattoria
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Antica Trattoria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 716 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Cuisine bonne, service parfait mas la quantité dans l'assiette un enfant de 10 ans pourrait la manger sans effort.

Avis publié : 27 janvier 2014

Le plats ont vraiment du goût et les recettes originales. Déco sympa avec tous les produits d'Italie, exposé sur les étagères. Personnel sympa et efficace.
Pour les gros mangeurs, n'hésitez pas à prendre une entrée avant le plat principal.

Avis publié : 26 janvier 2014

Jolie déco, cuisine ouverte, bon service et repas délicieux :-)
Le tiramisu est à tomber!
J'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 13 janvier 2014

Un restaurant italien qui travail avec des vrais bon produits frais et cela se sent tout de suite dans l'assiette et ça fais plaisir de bien manger.

Le service était attentionnée et délicat, nous avons passé un vrai bon moment dans cette établissement.

Pour le prix compter quand même pour entrée plat et dessert avec vin et café plus ou moins 100.- chf p.pers.

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises manger dans ce restaurant :
- Accueil chaleureux et professionnel.
- Pâtes fraîches succulentes, nous en avons goûté plusieurs différentes et n'avons jamais été déçus. Portions généreuses.
- Très bons vins et à prix abordables.

Vous l'aurez compris, nous vous recommandons vivement ce restaurant italien.

Les voyageurs ayant consulté L'Antica Trattoria ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Pully, Lausanne

Vous connaissez L'Antica Trattoria ?