“Très bon restaurant italien”

L'Antica Trattoria
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Antica Trattoria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 783 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Excellent risotto aux champignons. Café gourmand original servi avec des spécialités sucrées italiennes.
Fin août, dîner très agréable en terrasse.
Service aimable et efficace.

Avis publié : 21 mai 2018

Un peu éloignée du centre de Lausanne, l'Antica Trattoria est un restaurant italien typique au cadre agréable, avec une équipe sympathique et efficace. La carte est essentiellement constituée de plats italiens typiques, qui sont bien réalisés et copieux. Les pâtes sont probablement maison, et les sauces sont savoureuses. Bon choix de vins italiens. Une bonne adresse pour les fans de cuisine italienne au-delà de la pizza !

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Restaurant agréable avec un patron qui sait conseiller ses clients.

Nous n avons jamais mangé une aussi bonne burrata !! Et les pâtes avec une crème de pistache, un vrai délice !
N hésitez pas à terminer votre repas avec une super grappa !

Nous conseillons vivement !

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Repas entre amis un soir de semaine, première visite et tout de suite agréablement surpris par l'atmosphère de ce restaurant. Joli, charme italien.
Quant à la nourriture, nous avons appréciés les divers plats servis. Excellente mozza di bufala et bonne qualité du jambon de parme. Pour ma part, j ai pris les tagliolini à la truffe noire fraîche...excellent. Un ami avait pris un filet de boeuf, c était bon mais assez quelconque. Je pense qu'il vaut mieux se diriger vers les spécialités italiennes dans ce restaurant...!!
Petit bémol au moment di paiement, celui-ci doit se faire à l unique caisse et avec le patron. Un peu bizzarre...mais un resto sympa.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Restaurant entre amis. Une carte correcte avec des saveurs italiennes. Nous avons un très bon souvenirs de l’ambiance générale, du service et du vin. Pour les plats, c’était bon, mais rien de transcendant pour les papilles et le restaurant est assez brouillant.

Les voyageurs ayant consulté L'Antica Trattoria ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Antica Trattoria ?