“Une bonne table”
Avis sur Le Vaudois

Le Vaudois
Réservez avec
Le Vaudois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 264 sur 697 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Romandie
“Une bonne table”
Avis écrit le 23 juin 2014

Le restaurant est très central avec le parking de la Riponne devant, c'est idéal. L'accueil est aimable et le personnel est souriant et j'ai bien fait de réserver car la brasserie est bien pleine. La carte propose 4 plats du jour à Fr.19.- et c'est très raisonnable pour la qualité offerte. Le ragoût de porc au miel avec haricots verts et gratin de cornettes était délicieux. jf

• Visité en février 2014

Genève, Suisse
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cela faisait au moins 15 ans que je n'étais pas retourné au Vaudois et j'ai été enchantée! Nous avons mangé leur fameux caquelon vigneron et il était tout aussi bon que dans mes souvenirs... Un petit peu déçue par les frites servies dans un petit bol (par manque de place?) un peu sèches et la quantité minime (vraiment petit bol), pas non plus de salade comme pour des autres fondues....mais bon, la viande, le caquelon et les sauces, tout simplement excellentes!
Il y a toujours autant de monde qu'avant, et les mets et odeurs se mélangent,,,c'est bien le seul petit hic, on mange un caquelon vigneron car je ne supporte pas l'odeur de la bourguignonne et de l'huile mais la table d'à côté mange bourguignonne et au fromage....pas top :-( J'ai adoré leur café gourmand (comme en France) et leur crème brûlée était vraiment top. Nous y retournerons sans hésiter

• Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
“Excellente fondue chinoise !”
Avis écrit le 4 février 2014

Service très bon et rapide, excellente viande pour la fondue chinoise et un des plus vieux restaurant de Lausanne ! Il ne paie pas de mine depuis l'extérieur mais très bonne brasserie vaudoise. Qualité-prix très bien !

Visité en novembre 2013
Thonon
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Pas mal comme brasserie même si le personnel n'est pas des plus sympathiques... La fondue vigneronne est en tout cas très bonne sauf une fois où le bouillon était aussi épais que de la mélasse... LA tomme vaudoise panée est bonne.

• Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Pains rassis pour la fondue ...”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Pas grand chose de positif à dire .. Attente un peu longue, la serveuse nous propose un plat de viande séchée en attendant notre fondue, on dit oui, belle surprise à l'addition --> 24.50 CHF - le pain pour la fondue arrive, du pain rassi pour ne pas dire en béton ! Et attente très longue pour payer afin de pouvoir se tirer au plus vite !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vaudois ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vaudois ?