“Excellent”

Les Trois rois
Classé n° 35 sur 675 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Les plats sont très bons, les produits aussi, le personnel est très serviable et très agréable! Ne pas oublier de réserver.

• Visité en janvier 2014

Lausanne, Switzerland
“Délicieux!”
Avis écrit le 28 novembre 2013

J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. La chasse est un vrai régal et est bien servie. Le personnel est chaleureux. N'oubliez pas de réserver, c'est un adresse qui a du succès!

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Cadre traditionnel pour des viandes parfaites”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Le cadre n'est pas franchement moderne... mais si vous venez pour de très bonnes pièces de viande, cuisinées à la perfection mais sans chichis, c'est l'endroit parfait!

• Visité en août 2013
Chavornay, Suisse
“Très pro et très bon !!”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés un soir de semaine et avons été ravis. La politesse, gentillesse et le sourire du patron, la nourriture excellente et le service irréprochable nous fera revenir c'est sur. Nous recommandons chaleureusement cet établissement. Merci !!!

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fabuleux :)”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

une super adresse lausannoise ! ce restaurant m'a été recommandé par une amie.. et on a été plus que convaincues et enchantées ! l'accueil chaleureux, service rapide et attentionné, cuisine exceptionnelle, carte variée et alléchante, carte des vins très intéressante ! un plus très appréciable surtout par rapport à d'autres établissements - un large choix des vins en format 50 cl - taille parfaite pour 2 personnes.. merci pour cette délicieuse découverte - on reviendra sûrement :)

Les voyageurs ayant consulté Les Trois rois ont aussi consulté

Vous connaissez Les Trois rois ?