“Meuilleur papet vaudois que j'aie mangé”
Avis sur Les Trois rois

Les Trois rois
Classé n° 41 sur 715 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Steakhouse, Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 février 2014

J'ai donc commandé l'un des premiers plats proposés en me disant que c'était leur spécialité. Effectivement, le papet vaudois état délicieux! De plus, la portion était copieuse.

La salle est plutôt animée ce n'est par conséquent pas un endroit approprié si l'on veut du calme.

Le service est rapide et attentif. Les vins proposés n'ont pas enchanté mes amis.

120124 avis sur 266

Avis publié : 11 janvier 2014

Les plats sont très bons, les produits aussi, le personnel est très serviable et très agréable! Ne pas oublier de réserver.

Avis publié : 28 novembre 2013

J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. La chasse est un vrai régal et est bien servie. Le personnel est chaleureux. N'oubliez pas de réserver, c'est un adresse qui a du succès!

Avis publié : 24 novembre 2013

Le cadre n'est pas franchement moderne... mais si vous venez pour de très bonnes pièces de viande, cuisinées à la perfection mais sans chichis, c'est l'endroit parfait!

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés un soir de semaine et avons été ravis. La politesse, gentillesse et le sourire du patron, la nourriture excellente et le service irréprochable nous fera revenir c'est sur. Nous recommandons chaleureusement cet établissement. Merci !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Trois rois ont aussi consulté

Vous connaissez Les Trois rois ?